citation :DerivationTNB dit : Autant je te suis pour la comparaison Hunger Games autant pour Cube ... Tu y vas un peu fort mon petit. Il n'y a ni l'ambiance, ni le Stress, ni le côté imprévisible des morts ni les pièges pourris et bien cradocs. Bon ils sont dans un labyrinthe qui bouge un peu... Ca me rappelle vaguement le mythe du minotaure Etonnant !!! Non mais tu n'avais pas fini de cuver ... |
Mon petit ?
Le 'labyrinthe qui bouge' ET des gens enfermés contre leur gré sans apparente raison suffit à légitimer la comparaison ma petite.
Sinon pour moi quelques conneries ces derniers jours :
Cold Prey Petite merde en boite norvégienne. C'est pas trop mal filmé, les acteurs sont pour moitié d'entre eux convaincants, mais putain c'est toujours la même histoire depuis 35 ans. Du coup on en a rien à foutre et on s'ennuie. Rien, mais alors rien d'original. Jolie décor, voilà, c'est tout. Je verrai pas les suites, faut pas déconner.
Rubber Hé hé, complètement con ce film. Un pneu qui tue... sans aucune raison. C'est cool et bien fun bien qu'un peu long parfois. 82 minutes quand même pour regarder un pneu jouer à
Scanners en éclatant des têtes par la pensée. Plein de références cinéphiliques, de beaux plans, une mise en abyme amusante.
Cockneys Vs Zombies Bien jouissive cette petite série B british autour du zombie. Bon, on reste dans le
Worship Shaun of the Dead comme les récents DeadHeads, Doghouse, Fido ou Dead Snow, mais avec des retraités en mode badass et des flots d'hémoglobine, ça le fait carrément. Puis c'est drôle et bien foutu. recommandé.