Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 13
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 07 Décembre 2014 - 11:04:46

The Giver

L'histoire m'a beaucoup plu mais sans être une bouse il manque un truc à ce film pour que ça décolle vraiment, en fait je vais plutôt lire le Roman...

Lundi 08 Décembre 2014 - 09:50:07

Robocop (2014)

Une purge. C'est mal écrit, le genre de film qui donne l'impression de ne jamais avoir le temps de bien développer une situation alors qu'on se retrouve avec 2 heures bien creuses. C'est mal réalisé, les combats sont plus mous que les affrontements de La Guerre des Boutons, tu choppes quelques idées à droite et à gauche (Dark Knight en tête) et tu rends bien l'ensemble indigeste.

Les seconds rôles font le Taf, l'acteur principal a le charisme d'une huître, la dimension psychologique sur les machines est balancée au début puis on l'oublie et surtout on ne la fait pas progresser.

Dans ce style, je ne m'étais pas autant fait chier depuis MAN Of Steel.

Lundi 08 Décembre 2014 - 16:23:12

une belle grosse merde, verhoven va finir par croire a un complot des chinois du FBI qui viserai a Ruiner sa filmo, entre ce robocrotte merdique et le foireux remake de total recall........

Lundi 08 Décembre 2014 - 16:53:53

Et encore t'a pas tout vu, ils vont faire un remake de Starship Troopers...

Lundi 08 Décembre 2014 - 17:06:00

citation :
Impnaz100 dit :

Si cela se trouve, ça va être une bonne occasion de faire enfin honneur au bouquin de Heinlein. Moi, en tout cas, j'espère que ce sera le cas.

Lundi 08 Décembre 2014 - 17:28:50

Je blaguais en fait

Lundi 08 Décembre 2014 - 17:47:50

citation :
Impnaz100 dit :
Je blaguais en fait

C'est pourtant prévu, le remake de "Starship Troopers"...

Lundi 08 Décembre 2014 - 18:12:54

Moi j'aime bien le premier Starship Troopers, en plus c'était mon premier film avec des scènes Trash.

Sa bouge, sa pétarade, sa gicle, sa vanne, sa fun euh c'est fun.

Lundi 08 Décembre 2014 - 19:11:30

tant qu'ils ne touchent pas à "la chair et le sang"

j'adore ce film.

Mais on est plus dans la SF ou le fantastique.

Lundi 08 Décembre 2014 - 20:20:48

citation :
HorseFucker dit :

citation :
Impnaz100 dit :

Si cela se trouve, ça va être une bonne occasion de faire enfin honneur au bouquin de Heinlein. Moi, en tout cas, j'espère que ce sera le cas.

Pourquoi ? Que reproches-tu au Starship Troopers de Verhoeven ?
Perso je le trouve génial ce film et à partir de ce soir je vais bruler un cierge chaque jour en priant que ce remake ne se fasse jamais.