| Brozzy21 dit : Je n'ai pas vu le film, mais dans la réalité, une partie des catacombes est encore interdite d'accès si je ne me trompe pas (corrigez-moi sinon). |
| Baphovulvore dit :
citation :
C'est justement celle là que Doc (entre autres) a visité. Merci de ne pas répondre à la place des gens concernés. @ Snake: Les catas officielles se visitent pour 9euros sans guide, t'en as pour environ 45 minutes. |
DocteurBenway dit : la BO à la fin refoule vraiment du goulot |
C'est le groupe La femme qui a commis cette chose, j'aime pas trop leur musique mais par contre leurs clips sont sympa. Sinon même avis que beaucoup ici concernant catacombes, c'était sympa sans plus..
| Brozzy21 dit : Sinon, puisqu'on est sur le topic SF quelqu'un a déjà vu ce film ? Intéressant, mais il y a une telle économie de moyen (le film c'est 2h avec quelques amis qui discutent dans UNE pièce, le décor ne change jamais) que ça devient long parfois ... Mais les dialogues et les interrogations sont bien ficelés, de façon à ce qu'on soit bien surpris par la fin (que je ne vous spoil pas) ! |
| EgoVaste dit :
Man From Earth. On voit pas Ton image. Qu'est-ce que je me suis fait chier en le regardant... |
| EgoVaste dit :
Ouais mais non. J'avais l'impression de voir une piece de theatre filmee... alors que c'est vendu en film "fantastique". Je suis pas pour un peu de sobriete de temps en temps mais la c'etait trop pour moi... Peut-etre en livre ca le ferait plus mais au cine, c'est beaucoup trop statique pour moi. Et puis bon les acteurs me donnaient pas envie non plus. Ca faisait trop amateur. Apres il a eu un certain succes critique donc c'est surtout que je dois pas etre trop receptif a ce genre de films. |