Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 13
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 25 Novembre 2014 - 22:08:25

je le mate en ce moment même  lol.

je suis bien moins emballé que vous hormis que ce film me rappelle beaucoup de souvenirs de mes descentes

quelques trucs sympa, le coté je tourne en rond qui rappelle "grave encounters" sur la fin. Bien claustro tout de même.

Mardi 25 Novembre 2014 - 22:12:49

Sur la fin il accélère et devient plutôt malin comme film je trouve, alors que au début j'étais pas spécialement emballé.

Le son de la grosse corne raisonne encore^^

Mardi 25 Novembre 2014 - 22:14:43

la BO à la fin refoule vraiment du goulot

Mardi 25 Novembre 2014 - 22:22:27

Ha tu vois^^ Mais je serais toi je sortirais pas du film pour surfer sur Spirit, tu sort de l'univers

Mardi 25 Novembre 2014 - 22:27:19

je viens de le finir à l'instant. Mouais c'est sympathoche vite fait. Heureusement que ça se passe dans les catacombes. Le décors sauve le film.

Mardi 25 Novembre 2014 - 22:33:33

Ha bah oui c'est le Seul attrait du film, la même histoire ailleurs, sa serait du super réchauffer et bien naze, les catacombes joue un rôle quasi d'acteur.

Mardi 25 Novembre 2014 - 22:36:42

+1.......il est fini pour moi aussi snake.

l'entrée des catas au débuts, ça m'a trop fait penser celle par ou on passaient, derrière le parc montsouris....sauf que dans mes souvenirs c'étais moins grand et plus placé au milieu

Mardi 25 Novembre 2014 - 22:39:58

Il y avait aussi des tunnels ou des zones où il ne fallait pas aller à cause d'une légende urbaine ou d'une sorte de peur irrationnelle?

Mardi 25 Novembre 2014 - 22:54:08

citation :
Baphovulvore dit :
Il y avait aussi des tunnels ou des zones où il ne fallait pas aller à cause d'une légende urbaine ou d'une sorte de peur irrationnelle?

Je n'ai pas vu le film, mais dans la réalité, une partie des catacombes est encore interdite d'accès si je ne me trompe pas (corrigez-moi sinon). Les légendes persistent toujours chez ce qui y croient j'ai envie de dire, comme pour tout mythe, et je pense que cette légende urbaine est toujours d'actualité chez certains.

Mardi 25 Novembre 2014 - 22:56:51

Une idée des prix quand on utilise un guide officiel?^^