Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 13
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 24 Novembre 2014 - 18:01:20

ok je te Dis ça

c'est vrai que le coté claustro était omni présent maintenant que j'y repense.

On a eu un mec complètement bourré qui était descendu avec nous, une fois....et après un somme dans une grande salle peine de colonnes il s'est mis à vomir et ne voulais plus bouger, obligé de le tarter pour qu'il avance....il en a chialé quand il a revu le jour.

Une autre fois des potes se sont battus.....ça fait bizarre à 30 mètres sous terre.

bonne idée tiens, il est dans le tube, je le mate dès que je peux.

Lundi 24 Novembre 2014 - 20:06:46

Sa donne envie Doc

Lundi 24 Novembre 2014 - 20:17:20

ça me fais remonter pas mal de souvenirs. A l'époque c'etais un de mes batteurs qui descendait souvent.

Il connaissait pas mal de monde dans ce milieu ....d'ailleurs, ne descendez qu'avec des gens habitués si d'aventure vous en avez l'occasion.

Lundi 24 Novembre 2014 - 20:29:10

citation :
Miskatonic dit :

Me rappelle plus du tout, c'était en 91, par là, et j'étais dans un camp d'ado itinérant faisant le tour de l'Italie. Pis à Rome, c'est plusieurs centaines de kilomètres de catacombes et plusieurs points d'entrée. Ce que me souviens, c'est de galeries très hautes, avec des squelettes (parfois reconstitués) sur plusieurs niveaux qui te toisent de haut, le tout éclairé en chaud, couleur rouille.

Ok, je pense que j'ai vu le truc de base pour le tourisme de groupe. Faudra que je me renseigne et que j'y retourne.

Lundi 24 Novembre 2014 - 21:56:49

citation :
DocteurBenway dit :
ça me fais remonter pas mal de souvenirs. A l'époque c'etais un de mes batteurs qui descendait souvent.

Il connaissait pas mal de monde dans ce milieu ....d'ailleurs, ne descendez qu'avec des gens habitués si d'aventure vous en avez l'occasion.

Pourquoi?
Il m'intrigue votre sujet.

Lundi 24 Novembre 2014 - 22:02:59

Parce que tu peux te perdre et te faire boulotter par des crocodiles géants et des rats mutants, parce que c'est plein de lascars un peu bizarres (la preuve Doc y allait) et pas tous hyper sympas et parce que comme tout "monde à part" ils ont plus de codes et de dogmes que le péquin moyen ( un peu comme les metalleux quoi )

Mais sinon c'est sympa à faire et tu te marres bien. Enfin faut quand même éviter d'être trop Stone parce qu'un bad trip sous terre ça prend vite des proportions de dingue.

Lundi 24 Novembre 2014 - 22:04:43

Bon les sommiens on ce fait une sortie découverte?  

Lundi 24 Novembre 2014 - 22:15:01

j'ai perdu mon guide. 

sinon oui, le gros risque est de se perdre et de se retrouver en rade de lumière. Et ça arrive souvent.

Lundi 24 Novembre 2014 - 22:17:07

Le mien a migré au Quebec ...

Lundi 24 Novembre 2014 - 22:17:58

je fais plus de musique...alors y-a plus de batteur........

dommage car il connaissait vraiment bien.