Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 13
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Avril 2014 - 18:51:36

il a un peu vieilli. A prendre en compte tout de même.

Samedi 12 Avril 2014 - 15:31:20

citation :
Furya dit :

citation :
Miskatonic dit :

citation :
DocteurBenway dit :
mais carrément.  Il m'avait marqué ce
film. En plus j'adore rugter haueur. Il est excellent dans la chair et
le sang ou blade runner.

La Chair et le Sang,
Blade Runner,

Dans ladyhawk aussi

Ladyhawk quel bon film aussi...

Dimanche 13 Avril 2014 - 00:32:38

Dead Zone

Dimanche 13 Avril 2014 - 02:56:51

Bah merde je m'attendais pas à ça, je m'attendais à un "Hostel" français ou tout ces films du genre on capture des jeunes à la campagne.

La on retrouve un Vincent Cassel absolument génial, mais un personnage qui ce retrouve meilleur que le film en lui même, je sais pas si c'est très claire Un fermier qui parait tout gentil mais qui es plutôt lunatique, autant des humains peuvent ce friter il dit rien mais écrase un Serpent il te démonte, voilà des valeurs assez particulière pour nous autres humains. Une famille de consanguin en plus je crois, au final le film nous fait juste le coup du BOUH hahaha aller cassez vous les jeunes, enfin j'en dit pas trop ceux qui l'ont vue me diront que c'est faux, mais je veux pas spoiler.
Un film juste Psycho, pas effrayant, pas spécialement trash, je dirais même pas du tout, deux trois plaies, 2 litres de sang maximum versé un peu par tout le monde.

Dimanche 13 Avril 2014 - 06:04:50

il m'avait amusé ce film. ça m'a fait marrer les ptis wesh qui se font démonter à la campagne.

Dimanche 13 Avril 2014 - 14:35:51

Oui amusant de voir les petits wesh à la con ce faire allumer, mais justement ils s'en sortent bien, je trouve sa dommage

Lundi 14 Avril 2014 - 12:35:10

The Ward: Le dernier John Carpenter
Pas mal malgré un scénario capillotracté et une mise en scène moyenne (ouvrir une porte avec un coupe-papier en 2s.)
J'ai bien aimé la révélation finale mais je n'ai pas compris la dernière scène.
Un film d'épouvante basique pour un Carpenter en petite forme.

Mardi 15 Avril 2014 - 15:01:50

Insidious par James Wan

Plutôt intéressant ce film d'épouvante.
L'action met du temps à arriver mais quand elle commence, elle continue de manière frénétique jusqu'à la fin.
La petite pointe d'humour avec les chasseurs de fantômes, amusant mais casse un peu le rythme.
Le passage dans le Lointain est intense.

Mardi 15 Avril 2014 - 18:50:19

je l'avais pris un peu par dessus la jambe au début et puis je me suis plongé dedans. Pas mal.

Dimanche 20 Avril 2014 - 18:07:24

Acheter parce que c'était Carpenter, et je doit dire que je suis un peu déçus, c'est un film d'action en faite, dans la lignée de Resident Evil le premier et Doom. Pas nul, sympas à regarder, les acteurs sont pas nul, hormis Ice Cube ce mec je peux pas le voir en peinture. Film sympas, mais pas un bon Carpenter.