Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 13
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Octobre 2014 - 15:43:23

Sin City 2 - J'ai tué Rob Rodriguez

Voici mon avis en 2d (pas de budget pour les lunettes dsl)

Merci à vous.

Vendredi 24 Octobre 2014 - 15:47:36

Vendredi 24 Octobre 2014 - 19:38:03

pas terrib Sin city en effet.

GOM bien reloud aussi.

Vendredi 24 Octobre 2014 - 20:27:28

citation :
Miskatonic dit :
Quand je suis allé voir Ghosts of Mars, des gens soufflaient et d'autres quittaient la salle. Moi j'étais aux anges, j'ai bien kiffé, pour la bonne et simple raison que je l'ai pris pour ce qu'il est, un Assault on Precinct 13 dans l'espace, avec toujours le même thème depuis ses débuts : un genre de huit clos montrant une poignée de survivants subissant l'assaut d'une force inconnue.
Après je ne suis pas un fan aveugle, je peux comprendre que ça laisse froid.

Moi je me rappelle surtout de maquillages pourris, de décors peu convaincants, et d'Ice Cube juste là pour se la péter en surjouant... Bon, ça fait longtemps hein, mais quand même niveau souvenirs (et à une époque où j'étais bien meilleur public) ça ne me donne pas envie de le revoir.

Vendredi 24 Octobre 2014 - 20:33:13

Ice Cube c'est vrai^^ est ce qu'il a bien joué au moins une fois dans sa carrière?

Vendredi 24 Octobre 2014 - 20:37:15

Ah mais je ne nie pas l'aspect cheap du movie. Carpenter a tourné son truc dans un vieux Hangar pourri avec un filtre rouge sur les cam, et roulez jeunesse ! Tout est en carton, les CGI sont laids et les make ups pas top. C'est très bisseux au final, mais j'm'en branle, je kiffe, car je retrouve la patte du réal, ses obsessions, ses thèmes, sa façon de faire. Il ne te prend pas en traitre, si tu kiffes Assaut, tu kiffes Ghosts of Mars. Pour moi, c'est un retour aux sources bricolé avec deux bouts de ficelle sans se prendre au sérieux. Je me rappelle m'être dit en sortant de la salle que la boucle était bouclée...

... C'était sans compter les deux épisodes des MoH, dont le 2nd est la merde la plus puante que Big John ait jamais pondu, et ce The Ward donc, très très mauvais.

citation :
Snake_Pliskin dit :
Ice Cube c'est vrai^^ est ce qu'il a bien joué au moins une fois dans sa carrière?

Boyz n the Wood !!

Vendredi 24 Octobre 2014 - 20:52:54

@Miska : Ok je vois On a tous nos films "pourris" qu'on aime. Pour ma part, je ne perds pas une occasion de défendre "Lost in Space" avec Matt LeBlanc, même si objectivement il est bourré d'éléments merdiques.

Vendredi 24 Octobre 2014 - 21:15:45

citation :
Miskatonic dit :
Boyz n the Wood !!

Hep hep hep, in the Hood !
'tain, paie Ton bûcheron qui deale du crack avec un bandana autour de la tête... 00

Tiens au passage, le film "Straight Outta Compton", l'histoire de NWA (donc un peu celle de Cube), c'est pour 2015.
J'en ai rêvé, sérieusement. Pitié, pouvu que ce ne soit pas une daube.

Vendredi 24 Octobre 2014 - 23:26:41

Wouhou j ai regardé Solaris de tartovski sans m endormir!
Bon sang quelle purge... Désolé mais ces plans de 3h sur une algues, une tasse a café, un espèce de gloubiboulga, ou sur des voitures faut se les coltiner...
J ai adoré 2001 de Kubrick mais là 0...

Vendredi 24 Octobre 2014 - 23:45:07

Sans vraiment l'aimer, ce film m'a beaucoup intrigué, en fait parlons plutôt de malaise. Même encore je ne suis pas sûr de le comprendre. C'est vrai qu'il faut tenir ce rythme .... lent et ces longues plages de silence. Malgré tout, il y a quelque chose qui m'empêche de dire que c'est de la merde.