Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 13
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Octobre 2014 - 17:15:26

fesse moi avec une pelle maitresse

Mercredi 22 Octobre 2014 - 17:21:41

Mercredi 22 Octobre 2014 - 18:52:50

exactement ça

bravo et merci, me suis bien marrer a remater ça.

Vendredi 24 Octobre 2014 - 02:26:24

The Ward
Un film plutôt classique dans le genre. Mais qui ce regarde sans ennuie.
Amber Heard est vraiment pas dégueulasse en plus.

Vendredi 24 Octobre 2014 - 10:18:05

Arf, le pire Carpenter à mon sens. Rien à racheter dans ce film. Déjà vu largement mieux dans le genre.

Big John a désormais rejoint Hooper, Romero et Argento chez les vieux gâteux.

Vendredi 24 Octobre 2014 - 10:26:03

Je n'ai pas vu The Ward mais pour moi, pour l'instant, le pire Carpenter reste Ghosts of Mars...

Vendredi 24 Octobre 2014 - 10:31:06

Quand je suis allé voir Ghosts of Mars, des gens soufflaient et d'autres quittaient la salle. Moi j'étais aux anges, j'ai bien kiffé, pour la bonne et simple raison que je l'ai pris pour ce qu'il est, un Assault on Precinct 13 dans l'espace, avec toujours le même thème depuis ses débuts : un genre de huit clos montrant une poignée de survivants subissant l'assaut d'une force inconnue.

Après je ne suis pas un fan aveugle, je peux comprendre que ça laisse froid.

Vendredi 24 Octobre 2014 - 10:35:38

J'avais vu Vampires et je trouvais que ce Ghosts of Mars avait bien trop de similitudes avec celui-ci. Et puis j'ai trouvé la fin de GOM trop brusque. Echaffaudé cette monté en puissance pour finalement donné un grand coup de pieds dans le château de sable (plus de solution, tant pis, on fonce dans le tas) m'a destabilisé.

Vendredi 24 Octobre 2014 - 10:43:18

Oui, comme Vampires en avait avec Prince of Darkness, comme Prince of Darkness en avait avec The Thing, comme The Thing en avait avec The Fog, et comme The Fog en avait avec Assaut

Carpenter aime plus que tout faire évoluer un groupe de survivants en milieu confiné subissant un siège par un groupe aux motifs obscurs. Seul le contexte change : des vampires, des zombies, des pirates, des clochards possédés, des terroristes...

Concernant la fin de Ghosts of Mars je ne l'ai plus précisément en tête, pas revu depuis belle lurette, mais pas étonnant de la part d'un fan de Hawks et Peckinpah que Carpenter se permette une fin à La Horde sauvage.

Vendredi 24 Octobre 2014 - 12:32:46

Pareil GOM j'ai pas aimé du tout, je crois même que je n'est pas gardé le DVD.
J'ai trop retrouvé de cliché des genres survival: Séparons nous les gars histoire de crever chacun son tour...
Et je ne me rappel même plus de la fin alors que je l'es vue en début d'année (enfin je crois)