Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 13
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 18 Octobre 2014 - 20:53:07

j'arrive pas à comprendre ce que vous lui trouvez à ce film..........

arf. mheu si bien sûr, les jolis minois des deux fifilles , hein les pervs ??

Samedi 18 Octobre 2014 - 20:56:42

citation :
DocteurBenway dit :
j'arrive pas à comprendre ce que vous lui trouvez à ce film..........

arf. mheu si bien sûr, les jolis minois des deux fifilles , hein les pervs ??

Vue une fois aussi et j'en garde un souvenir d'ennuie, et je ne me rappel pas avoir été choqué par des scènes

Dimanche 19 Octobre 2014 - 20:18:35

cet aprem

REC 1 et 2

benwaytte a pas pu faire sa sieste tant l'hytérie collective lui a semblé bruyante.

je crois que je ne le rematerais plus. j'ai ma dose.

Dimanche 19 Octobre 2014 - 20:21:10

Qu'est-ce qui ne t'as pas plut dans le premier ? Y'a quand même une sacré Tension, et les 15 dernières minutes sont atroces !

Dimanche 19 Octobre 2014 - 20:31:54

nan, c'est pas que ça m'a pas plu.

Mais là je les ai re mater une deuxième fois et d'affilé. Donc pour ce genre de films je pense qu'on ne peut pas les revoir plus.

Dimanche 19 Octobre 2014 - 20:38:30

Aaaah ok Enfin même si t'avais détesté j'aurais rien dit, j'voulais juste savoir pourquoi (comment ça j'suis fan ).

Dimanche 19 Octobre 2014 - 20:48:38

comme grave encounters.

J'avais vraiment aimé le premier coup et beaucoup moins le deuxième. je pense pas le revoir à présent.

Dimanche 19 Octobre 2014 - 21:17:57

Ou alors des années après, le 1er REC j'ai pris une de ses claques, j'était vraiment sous pression, c'est le film qui ma donné envie de revoir des films d'horreurs après une Overdose de merde.
Le 2ème digne successeur, mais pareil j'ai voulu les revoir après et l'effet n'était plus la. Je pense qu'il faut le temps d'oublier un peu pour pouvoir les réapprécier.

Et ce sont les seuls films de ce style que j'apprécie, cloverfield, Silent house par exemple je trouve sa naze.

Dimanche 19 Octobre 2014 - 21:32:19

citation :
DocteurBenway dit :
comme grave encounters.

J'avais vraiment aimé le premier coup et beaucoup moins le deuxième. je pense pas le revoir à présent.

On est deux sur ce coup-là

Dimanche 19 Octobre 2014 - 23:35:29

citation :
QuintessenceS dit :
 Y'a quand même une sacré Tension, et les 15 dernières minutes sont atroces !

Les 60 premières aussi.