Premier cercle Inscrit le : 28-11-2007
Je crois me souvenir que l'idée de la tronçonneuse est venue à Hooper alors qu'il attendait son tour dans une interminable file d'attente à la caisse d'un magasin qui proposait justement des promos sur ces appareils là. Lui et celui qui l'accompagnait à ce moment-là se sont dit que ce serait bien utile pour débarrasser la queue de quelques personnes...
bon, ben vu hier soir et ce matin........ben j'ai pas aimé. Dommage car il y-a de bonnes choses, notamment c'est pas mal filmé et mis en scène, techniquement le film se défend, il y-a de bonnes idées mais y-a un truc qui cloche.
Le coté auto filmé peut-être. Et puis je trouve qu'il manque de burnes ce film, bien plus Hardcore et rentre dedans m'aurait branché sur ce type de film.
Second cercle Inscrit le : 03-10-2012
Oui le côté caméra à l'épaule peut rebuter. Et tu soulèves un point que j'me répète souvent dans ce type de film : ça me passionne, mais je trouve toujours que le potentiel de violence et de noirceur n'est jamais totalement exploité et qu'on pourrait vraiment faire mieux, faire "plus". A part Grave Encounters, REC et Blair Witch rares sont les films à être vraiment couillu dans ce style (enfin c'est mon avis).
Second cercle Inscrit le : 18-01-2010
Pour Massacre a la tronçonneuse il y a le film edgein ou hein tout court je sais plus qui retrace l origine du vrai tueur ed hein et qui de ce que j ai lu est assez proche de la vérité.
Un film d'horreur dernièrement, j'en ai vu, mais sans plus !
Par contre, il y a quelque temps, j'avais pas mal aimé Martyrs, vraiment sanguinolent, cruel et de plus, français !
Je vous joins la pochette du DVD .