Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 13
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 18 Octobre 2014 - 00:07:51

Voilà c'est ça  à 39ans quand même.

Samedi 18 Octobre 2014 - 00:22:36

Je crois me souvenir que l'idée de la tronçonneuse est venue à Hooper alors qu'il attendait son tour dans une interminable file d'attente à la caisse d'un magasin qui proposait justement des promos sur ces appareils là. Lui et celui qui l'accompagnait à ce moment-là se sont dit que ce serait bien utile pour débarrasser la queue de quelques personnes...

Par contre je ne sais plus où j'ai lu ça...

Samedi 18 Octobre 2014 - 00:34:37

Le fantasme de beaucoup de gens

Samedi 18 Octobre 2014 - 05:48:05

les  idées les plus géniales arrivent souvent de façon saugrenues

Samedi 18 Octobre 2014 - 10:11:57

citation :
QuintessenceS dit :

citation :
DocteurBenway dit : j'ai en boutique "la Possession de ......." du coup vais le mater ce soir

Je serais curieux d'avoir Ton avis.

bon, ben vu hier soir et ce matin........ben j'ai pas aimé. Dommage car il y-a de bonnes choses, notamment c'est pas mal filmé et mis en scène, techniquement le film se défend, il y-a de bonnes idées mais y-a un truc qui cloche.

Le coté auto filmé peut-être. Et puis je trouve qu'il manque de burnes ce film, bien plus Hardcore et rentre dedans m'aurait branché sur ce type de film.

Samedi 18 Octobre 2014 - 12:13:48

Oui le côté caméra à l'épaule peut rebuter. Et tu soulèves un point que j'me répète souvent dans ce type de film : ça me passionne, mais je trouve toujours que le potentiel de violence et de noirceur n'est jamais totalement exploité et qu'on pourrait vraiment faire mieux, faire "plus". A part Grave Encounters, REC et Blair Witch rares sont les films à être vraiment couillu dans ce style (enfin c'est mon avis).

Samedi 18 Octobre 2014 - 20:07:44

Pour Massacre a la tronçonneuse il y a le film edgein ou hein tout court je sais plus qui retrace l origine du vrai tueur ed hein et qui de ce que j ai lu est assez proche de la vérité.

Samedi 18 Octobre 2014 - 20:12:44

C'est pas Ed Gein Le Boucher le film dont tu parles par hasard?

Samedi 18 Octobre 2014 - 20:20:38

Si ça doit être celui ci, j'ai vue la BA hier soir justement.

Samedi 18 Octobre 2014 - 20:49:55

Un film d'horreur dernièrement, j'en ai vu, mais sans plus !
Par contre, il y a quelque temps, j'avais pas mal aimé Martyrs, vraiment sanguinolent, cruel et de plus, français !
Je vous joins la pochette du DVD .