Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 13
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 17 Octobre 2014 - 13:07:42

D'accord sur tous les points avec Baphovulvore. Néanmoins si vous voulez un film réçent dans le même thème qui claque un peu plus, de mon point de vue, tentez The Possession of Michael King. L'histoire d'un mec qui perds la foi lorsque sa femme meurt dans un Accident, et qui - pour se prouver ou pas que le paranormal existe - va rentrer dans le cercle vicieux de la magie noire (invocations, nécromantie, etc ...). Il va être pris à son propre le jeu lorsque l'entité invoquée ne le lâchera plus. Pas exceptionnel, mais une bonne surprise dans le style cette année.

Sinon j'attends désespérément de visionner Catacombes, la bande-annonce faisait envie.

Vendredi 17 Octobre 2014 - 15:30:08

Bapho qui aime un film, c'est plutôt rare
A voir avec Possession of Michael King aussi alors.

Miska désolé pour Ken Foree, j'ai pas été chercher son nom.

Doc, tu parle Mutants ma couté 1.99€ , il est pas excellent, mais il n'est pas nul non plus. Un film qui ma coté le même pris d'un grand réal mais qui es nul c'est Maximum Overdrive, je viens de le finir, putain c'est tout????? la terre entière ce résume à un station service? Et toute les machines du monde ce résume à des camions. J'ai accéléré le film à la fin parce que j'en avait ras le bol qu'il ne ce passe rien, et je suis pourtant pas super exigeant en film

Vendredi 17 Octobre 2014 - 15:35:28

citation :
Snake_Pliskin dit :
Bapho qui aime un film, c'est plutôt rare

J'aime la qualité. Et c'est comme une pute vierge, ça ne se trouve pas à chaque coin de rue.

Vendredi 17 Octobre 2014 - 15:52:34

Ha y'a eu une 6ème  je me suis arrêté au 4, c'est déjà très fort, le premier était sympas, un "colline à des yeux" très bas de gamme, le second euuuuh ouais bof après j'ai continué parce que je me faisait chier et que j'avais téléeuuuuh choppé les 4^^

Vendredi 17 Octobre 2014 - 16:40:31

citation :
Snake_Pliskin dit : Un film qui ma coté le même pris d'un grand réal mais qui es nul c'est Maximum Overdrive, je viens de le finir, putain c'est tout????? la terre entière ce résume à un station service? Et toute les machines du monde ce résume à des camions. J'ai accéléré le film à la fin parce que j'en avait ras le bol qu'il ne ce passe rien, et je suis pourtant pas super exigeant en film

Stephen King n'est pas un (grand) réal ^^

Il fait parti des pas bons que tu as acheté, mais je me suis fait avoir aussi, en mon temps. C'te scène de crotte quand Emilio Estevez essaye d'amadouer le poids lourd en lui causant gentiment...

Vendredi 17 Octobre 2014 - 17:13:17

S'il n'y avait que cette scène la XD
Je m'attendais à un "Christine" échelle mondiale. Et pourtant le film commençais bien, le pont, le distributeur, le couteau électrique puis plus rien.
Le Seul personnage que j'ai aimé Holter Graham, le gosse.

Vendredi 17 Octobre 2014 - 18:05:57

citation :
QuintessenceS dit :
Sinon j'attends désespérément de visionner Catacombes, la bande-annonce faisait envie.

De la merde.

Vendredi 17 Octobre 2014 - 18:19:03

citation :
Phage dit :

citation :
QuintessenceS dit :

De la merde.

Cacacombes.....C'était plus fort que moi, c'est encore filmé à l'épaule celui ci non?

Vendredi 17 Octobre 2014 - 18:20:34

citation :
Phage dit :

citation :
QuintessenceS dit :

De la merde.

Un avis plus détaillé ? Ça m"intéresse

Vendredi 17 Octobre 2014 - 18:23:43

citation :
Sinon, le "noir", bien il a un nom, c'est Ken Foree, et il déchire.
      et j'ai plaisir à le retrouver ici et là dans d'autres film récent.

citation :
De la merde.
  pov quitessences , tu lui a ruiné ses espoirs là.

Sinon +1 avec Bapho pour "délivrez nous du mal" j'en ai parlé un peu plus haut.

j'ai en boutique "la Possession de ......." du coup vais le mater ce soir