| DerivationTNB dit : Ca me fatigue tous ces nouveaux péplums dont les scénaristes connaissent quetsche à la mythologie grecque et transforment Hypérion qui est un Titan (et dont la femme est également une Titan - sa soeur pour être exacte - et ses enfants des Dieux) en roi de Crête éploré et rendu fou par la mort de sa famille, Thésée fils de roi en bâtard, Zeux en non-interventionniste dans la destinée humaine et en défenseur du libre arbitre et ça juste en 1/2h de film. Alors je vous l'accorde si le film ne se targuait pas de mythologie peut être l'aurai-je regardé jusqu'au bout et peut-être l'aurai-je trouvé pas mal mais là ça fait trop pour moi. Je n'arrive pas à faire abstraction. |
| Snake_Pliskin dit : Et bien et bien, il faudrait que je le revois dans ce cas, j'en es gardé un mauvais souvenir moi. |

J'avais surtout hâte de revoir Fat Zombie, me demandez pas pourquoi je l'adore.
mise en scène et image très belle, hormis la caméra qui tremblote trop par moment. Une ambiance très froide sur la première moitié, beaucoup de blanc et de bleu, sa donnerais presque des frissons. Niveau acteurs ça tiens bien le rôle. Après on manque d'infos sur le pourquoi du comment, mais ce n'est pas le but du film, c'est accès solitude et angoisse. Le film saute quand même pas mal de chose, on les voit pas manger du film qui s'étale sur plusieurs jours, c'est con vous me direz mais pour un survival horreur on devrais voir des trucs vitaux.
| Snake_Pliskin dit : Et des zombies gris, je ne me rappelais pas non plus, c'est drôle^^ |