Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 13
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Octobre 2014 - 23:28:18

Mouais Le Choc c'est quand le summum du blockbuster inoffensif sans imagination et sans... sans rien en fait. Tandis que les Immortels me semble tenter de proposer quelque chose d'un poil plus personnel, même si ça foire. Faudrait que je le revois.

Mardi 14 Octobre 2014 - 23:30:22

Pour moi le Seul choc des titans c'est celui de 1981...

Mardi 14 Octobre 2014 - 23:41:16

citation :
Baphovulvore dit :
Mouais Le Choc c'est quand le summum du blockbuster inoffensif sans imagination et sans... sans rien en fait. Tandis que les Immortels me semble tenter de proposer quelque chose d'un poil plus personnel, même si ça foire. Faudrait que je le revois.

Pareil. "Le Choc des Titans" nouvelle version était déjà un gag, mais alors sa suite "La Colère des Titans" quelle merde... Sans doute le truc que j'avais trouvé le plus ignoble l'année de sa sortie.
J'ai un souvenir pitoyable de la baston finale, molle, sans intérêt visuellement...
Non, "Les Immortels" est carrément regardable à côté.

Mercredi 15 Octobre 2014 - 00:12:20

Et bien et bien, il faudrait que je le revois dans ce cas, j'en es gardé un mauvais souvenir moi.

Mercredi 15 Octobre 2014 - 06:15:46

tout ça ça vaut pas Jason et les argonautes

Mercredi 15 Octobre 2014 - 09:37:15

Ray Harryhausen power.

Mercredi 15 Octobre 2014 - 09:56:37

citation :
Miskatonic dit :
Ray Harryhausen power.

Exactement...

J'ai de grands souvenirs aussi du 7ième Voyage de Sinbad que j'ai vu pour la première fois, si je me souviens bien, dans une des Dernières Séances de Monsieur Eddy.

Mercredi 15 Octobre 2014 - 10:17:24

Oh la la, oui, sacrée souvenir pour moi aussi. Le rêve ultime pour un mioche de voir ces grandes créatures se mouvoir dans de superbes films d'aventures.

Le 7ème Voyage de Sinbad est une perle à ce niveau là, mais aussi Le Voyage Fantastique de Sinbad, Sinbad et l'Oeil du Tigre, Le Monstre Vient de la Mer, A des Millions de Kilomètres de la Terre, Les Soucoupes Volantes attaquent...

Mercredi 15 Octobre 2014 - 10:26:32

Ca ne nous rajeunit pas...

Mercredi 15 Octobre 2014 - 12:08:02

Ca me fatigue tous ces nouveaux péplums dont les scénaristes connaissent quetsche à la mythologie grecque et transforment Hypérion qui est un Titan (et dont la femme est également une Titan - sa soeur pour être exacte - et ses enfants des Dieux) en roi de Crête éploré et rendu fou par la mort de sa famille, Thésée fils de roi en bâtard, Zeux en non-interventionniste dans la destinée humaine et en défenseur du libre arbitre et ça juste en 1/2h de film.

Alors je vous l'accorde si le film ne se targuait pas de mythologie peut être l'aurai-je regardé jusqu'au bout et peut-être l'aurai-je trouvé pas mal mais là ça fait trop pour moi. Je n'arrive pas à faire abstraction.