Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 13
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Octobre 2014 - 14:23:24

Ç'en fut un en effet. Des évanouissements fréquents en salle et parfois le samu à la sortie des cinémas.

Lundi 13 Octobre 2014 - 14:37:19

Appartement 1303

Petit flippe horrifique de 2007 par l'auteur de la saga Tomie flirtant sévèrement avec Ju-On et Dark Water. Pour autant, et malgré l'overdose provoquée par les Ghost stories nippones, ce 'long-cheveux-noirs-et-gras' fonctionne plutôt bien, et même si Ataru Oikawa n'a pas le talent de Hideo Nakata ou Takashi Shimizu, son film est honnête et réserve quelques beaux moments de terreur pure et viscérale comme les réalisateurs japonais en ont le secret.

Quelques VFX moisis, des 2nds rôles pas tip top, mais une comédienne principale habitée et une bonne gestion du filmage en milieu confiné. Ça fonctionne pour moi.

Comme toujours le récent remake US est à éviter 

Lundi 13 Octobre 2014 - 20:36:10

les gens chiaient dans leurs frocs à la sortie de l'exorciste

Lundi 13 Octobre 2014 - 22:43:14

Chucky le premier à 25ans je viens de voir sa.

C'est toujours aussi délirant à voir, j'enchaine avec le deuxième.

Une suite en dessous du premier, mais le pauvre en prend toujours plein la gueule, le plastique c'est fantastique

Mardi 14 Octobre 2014 - 10:12:10

citation :
Snake_Pliskin dit :   
... Une suite en dessous du premier, mais le pauvre en prend toujours plein la gueule, le plastique c'est fantastique

Suite honorable oui, ça fonctionne encore.
De mémoire, c'est le 3ème opus que j'ai trouvé le plus faible, le 4ème et 5ème étant clairement dominé par de l'humour noir, et le 6ème effectuant un retour aux sources honnête.

Mardi 14 Octobre 2014 - 12:00:35

Le 3ème oui c'est quand Andy es dans l'armée et le final c'est dans la fête foraine.Après il y a la fiancé, puis le fils^^ ce qui me chagrine toujours dans le 6 quoi que très bien en lui même le film malgré des erreurs flagrantes, c'est au niveau du contexte, la torride Jennifer Tilly reviens en humaine

Mardi 14 Octobre 2014 - 21:47:07

Immortals (2011)

1/2h.

Au bout de 10 min j'avais déjà envie d'éteindre. J'ai tenté un peu plus par curiosité pour Rourke mais les costumes ridicules des Dieux ont eu raison de moi.

Mardi 14 Octobre 2014 - 22:38:17

Tu ne rate rien, la fin c'est bien pourrie aussi, sa me fait chier parce que Rourke es classe dans son rôle, tout le reste es a jeté en revanche.

Mardi 14 Octobre 2014 - 23:15:34

Bof, j'ai trouvé ça assez fun et mongol pour que ça passe bien. Quant aux Dieux grecs, c'est pas demain qu'ils auront de la gueule au cinoche... Quand je repense à Liam Neeson en Zeus/Boule disco dans je ne sais plus quelle autre merde...

Mardi 14 Octobre 2014 - 23:24:27

Le choc et la colère des titans  que je préfère aux Immortels quand même.