| Indridcold dit : Je le comparais à Sinister parce que c'est le même réalisateur, la b.o. est excellente , le premier Insidious c'est pas trop mal , le deux est plutôt moche, The Conjuring ouais j'ai beaucoup aimé aussi , Annabelle j'ai lu certaines critiques pas très favorables , mais je vais surement l'écouter quand même quand je vais avoir l'occasion. |
mais l'Exorciste c'est cool, pas super traumatisant après l'avoir vu 10 fois c'est certain, mais la première fois ça fait son effet, de toute façon y'a pas beaucoup de films d'horreur qui font réellement peur. | Indridcold dit : Amityville c'est de la daube surtout le remake avec Ryan Renolds quel acteur de merde ce type mais l'Exorciste c'est cool, pas super traumatisant après l'avoir vu 10 fois c'est certain, mais la première fois ça fait son effet, de toute façon y'a pas beaucoup de films d'horreur qui font réellement peur. |
| Indridcold dit : deliver us from Evil Autant j'ai aimé Sinister et l'Exorcisme d'Emily Rose que là c'est franchement pas réussi , tous les clichés y passent en plus du scénario pourri déjà vu mille fois inspiré de faits réels, ouais bon,un truc qui pue le pro-catho ,c'est long pratiquement 2 heures et putain la fin beurk... |