Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 13
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Octobre 2014 - 16:39:24

le festin nu.........ça c'est mon film

citation :
Son dernier film "organique"

malheureusement.........

Vendredi 10 Octobre 2014 - 17:36:06

Pour Existenz Gare aux spoils pour ceux qui veulent le voir.  

D'ailleurs je l'es vue en DVD cet aprèm mais je l'es pas pris, parce que sa n'aurais surement pas été mon délire, j'ai préféré prendre L'Antre de la Folie qui ma donné envie avec les dire de Miska il y a peut et aussi Confession d'un Cannibale de Martin Weisz qui je l'espère me foutras mal à l'aise.

Vendredi 10 Octobre 2014 - 18:04:19

pas mal "confessions d'un cannibal" si je m'en souviens bien.

top "l'antre de la folie" 

Samedi 11 Octobre 2014 - 02:02:11

abc's of death 2

Comme le premier les sketches sont assez inégaux , certains frôlent l'amateurisme et y'a de gros gros WTF  ,comme il est dit en introduction tous les réalisateurs ont eu carte blanche pour faire ce qu'ils voulaient, en tout cas  plusieurs sont géniaux , gros coup de coeur pour la lettre D.

Samedi 11 Octobre 2014 - 02:15:16

On ne voit pas Ton image et du coup on sait po de quoi tu parle.

Samedi 11 Octobre 2014 - 02:18:34

Ouais pourtant ça affichait tout à l'heure, voilà c'est édité.

Samedi 11 Octobre 2014 - 18:09:49

needles  ( the Curse)

une boite possédant de mystérieux pouvoirs est dérobée a un étudiant qui ignore tout de son histoire.

Encore un film de teenagers sur un campus, ils sont tous beaux, jeunes........pfffff.

Ils pourraient pas faire des films d'horreurs avec un échantillon plus représentatifs de la population merde .

Sinon ce film ne vaut pas grand chose à mes yeux. J'ai juste apprécié voir l'acteur qui joue ragnard lockbrought dans la série vikings. Sinon ça ne brille ni par les Fx, ni pa l'intrigue et non plus par le jeux des acteurs.

Techniquement le film est bien réalisé mais il lui manque l'essentiel.

Dimanche 12 Octobre 2014 - 01:55:42

deliver us from Evil

Autant j'ai aimé Sinister et l'Exorcisme d'Emily Rose que là c'est franchement pas réussi , tous les clichés y passent en plus du  scénario pourri déjà vu mille fois inspiré de faits réels, ouais bon,un truc qui pue le pro-catho ,c'est long pratiquement 2 heures et putain la fin beurk...

Dimanche 12 Octobre 2014 - 02:06:09

Dans le style Sinister que j'ai trouvé bancal, je te conseil Insidious 1&2 mais surtout The Conjuring que j'ai bien apprécié, basé sur les dossier Warren, une histoire vrai, et un second film sur les dossier Warren "Annabelle" es au ciné actuellement, que je file voir ce dimanche.

Dimanche 12 Octobre 2014 - 02:20:24

Je le comparais à Sinister parce que c'est le même réalisateur, la b.o. est excellente , le premier Insidious c'est pas trop mal , le deux est plutôt moche, The Conjuring ouais j'ai beaucoup aimé aussi , Annabelle j'ai lu certaines critiques pas très favorables , mais je vais surement l'écouter quand même  quand je vais avoir l'occasion.