| AmonAbbath dit : Le Règne du Feu Seule question : comment ces dragons peuvent-ils survivre des millions d'années en hibernation ? |
Elvangar dit :
H A L L O W E E N II (2009) Le septième épisode me paraissait acceptable comme conclusion, il en a été décidé autrement ... Critique du film : http://www.senscritique.com/film/Halloween_2/critique/37637860 |
| Baphovulvore dit : citation :
Tu vas arrêter de faire Ton Svartasmetal toi? Nan méh ho! |
| Baphovulvore dit : citation :
Tu vas arrêter de faire Ton Svartasmetal toi? Nan méh ho! |
| Baphovulvore dit : sinon. Le Prince des Ténèbres Je l'avais jamais vu et j'ai eu très peur en voyant le nom de Alice Cooper au générique, je le voyais déjà en Satan foireux... A part ça, bien que le film fasse clairement son âge il reste très regardable avec son ambiance Lovecraftienne très appuyée. Si les clodos ne sont pas inspiré du Cauchemar d'Innsmouth, j'y comprends plus rien. Pour le reste, les truquages sont simples et efficaces, les maquillages aussi. J'ai juste un problème avec la main du Prince qui fait vraiment tâche par rapport au reste et à l'ambiance poisseuse du film. L'histoire est concise et se termine en même temps que le film (ou presque), on a pas le temps de se faire chier, c'est parfait. Maintenant, j'attends le reboot pour que Puma puisse arrêter le film après 30 minutes. Plaisir de découvrir encore ce genre de truc. Encore un film à rayer de mal liste "rattrapage" qui s’allonge plus qu'elle ne se réduit. |