Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 13
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 03 Avril 2014 - 11:28:48


citation :
Miskatonic dit :
Mâte Emprise

Je l'ai vu il y a longtemps mais j'ai détesté, pas mon genre et ce n'est vraiment pas dans ce type de rôle que j'attends Paxton en fait.

citation :
et Un Plan Simple

Ca, je ne connais pas par contre et ça a l'air de plaire à pas mal de monde au vu des commentaires. Je note...



Jeudi 03 Avril 2014 - 11:45:00


citation :
AmonAbbath dit :


citation :
Miskatonic dit :
Mâte Emprise

Je l'ai vu il y a longtemps mais j'ai détesté, pas mon genre et ce n'est vraiment pas dans ce type de rôle que j'attends Paxton en fait.

J'avais trouvé le film intéressant bien que le discours religieux soit un peu douteux. On retrouvera ce délire dans Book of Eli d'ailleurs...
C'est Paxton qui a réalisé, à la demande de la Prod il me semble.

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Miskatonic dit : et Un Plan Simple

Ca, je ne connais pas par contre et ça a l'air de plaire à pas mal de monde au vu des commentaires. Je note...

Oui, et les yeux fermés. C'est un film formidable.



Dimanche 06 Avril 2014 - 14:25:05

Ce que je me suis fait ces derniers jours



Hurlements



Peur Bleue (les loups-garous qui tuent à coups de batte de baseball c'est trop délire )



Scanners



Dimanche 06 Avril 2014 - 15:00:02

alors ?? scanners ?? t'as aimé ?



Dimanche 06 Avril 2014 - 20:52:01

C'est clair, donnes Ton avis vieux.

Perso The Howling et Scanners figurent parmi mes classiques. Vu une dizaine de fois chacun. Films d'enfance. Et putain, la transformation de Robert Picardo orchestrée par l'immense Rob Bottin dans Hurlements ainsi que l'explosion de tête dans Scanners créée par Chris Walas (et tonton Dick Smith derrière) sont juste parmi les effets prosthétiques les plus impressionnants du cinéma 80's. C'est là que tu te Dis que les CGI, ça fait vraiment chier.

Et purée, Dee Wallace est somptueuse et Michael Ironside campe un méchant méga charismatique. Bref, j'arrête là sinon je suis parti pour le pavé.

Peur Bleue (Silver Bullet) est plus anecdotique bien que sympatoche.



Dimanche 06 Avril 2014 - 22:10:30


citation :
Michael Ironside campe un méchant méga charismatique


il m'avait marqué dans ce film.



Mardi 08 Avril 2014 - 23:18:13


La Maison des 1000 Morts

J'ai cru à la fin de l'intro que ce film allait être génial, malheureusement les dialogues bien sentis des 5 premières minutes ne referont que peu surface pendant la suite du film.
C'est fait de bon cœur, mais c'est trop bordélique pour convaincre. Avoir l'impression que ça ne se finira jamais, c'est jamais bon, surtout dans un film qui dure moins de 90 min.


The Devil's reject

Aie, aie..qu'est ce que c'est mauvais...
Des caricatures poussées à l'extrême, un côté mauvaise série B,des acteurs franchement peu crédibles(déja qu'ils ne l'étaient pas avant) et il n'en fallait pas plus pour me faire décrocher.

Bref, mis a part le capitaine spaulding qui est charismatique,cet deux films n'ont aucuns intérêt...


Mardi 08 Avril 2014 - 23:56:06

Il est pas ultime TDR, mais de là à dire qu'il n'a aucun intérêt...il a une ambiance bien barge ce film. Putain entre ceux qui écoutent leurs disques avec le cul et les autres qui ont de la merde dans les yeux...c'est un florilège en ce moment.


Mercredi 09 Avril 2014 - 00:08:14




Ce dessin ,c'est sur affiche de film ou une jaquette de bouquin, un disque?
Je l'ai déjà vu mais je ne me rappelle pas où?





Mercredi 09 Avril 2014 - 00:24:39



Les Vierges de Satan, The Devil Rides Out en VO. Un très bon film de la Hammer (avec le grand Christopher Lee notamment), pour le peu que l'on soit fan de leurs films d'épouvante.