| Miskatonic dit : Concernant la trilogie des dollars, il y a méprise, mâtes là en anglais, c'est la langue officielle de la saga. Et puis t'as pas envie d'entendre un italien parler à la place de Eastwood quand même ^^ |
Je tâcherai de le visionner en VO anglaise. | Miskatonic dit : Gaffe à la version TF1 de Ténèbres, il se peut que comme celle de Suspiria du même éditeur elle soit amputée de quelques passages gores. Préfères la version Wildside qui porpose en plus une bien meilleure copie. Perso, après Ténèbres, j'aime beaucoup Phenomena, Opera et Le Sang des Innocents. |
| DocteurBenway dit : planète terreur ben j'ai vraiment bien aimé. deuxième degré assumé, déjanté, saignant loufoque, répliques de merdes. d'habitude j'aime pas trop mais là c'st bien passé même si parfois un peu abusé. J'ai surtout bien aimé les décors, couleurs, image du film. je verrai bien des reprise des séries Gore adaptée dans ce genre là. |
Culte pour moi en tous cas. Elvangar dit : Aux Frontières de l'Aube (1988) Mon avis sur le film ici : http://www.senscritique.com/film/Aux_frontieres_de_l_aube/critique/37416156 |