Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 13
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Août 2014 - 13:49:36

J'ai traduit pour les allergiques à la VO

Mais en version originale, la phrase est encore plus drôle car elle suppose que Vasquez est prise pour un homme par erreur ("mistaken").

Samedi 09 Août 2014 - 14:08:22

citation :
Miskatonic dit :
Mais en version originale, la phrase est encore plus drôle car elle suppose que Vasquez est prise pour un homme par erreur ("mistaken").

En VF, il me semble qu'ils ont traduit par "Eh Vasquez, on t'a déjà pris pour un mec ?" ou "Ca t'es déjà arrivé qu'on te prenne pour un mec ?" mais en tout cas le sens est bien retranscrit.
J'ai pas le dvd sous la main mais je suis quasiment sûr.

Samedi 09 Août 2014 - 15:17:52

Faudrait vraiment que je le voie en entier lui. Pour l'instant je n'ai pu le voir que jusqu'à la découverte de la fille par Ripley, et les effets spéciaux avaient carrément l'air mieux faits que dans le premier

Samedi 09 Août 2014 - 18:52:41

citation :
Svartasmetal dit :
Faudrait vraiment que je le voie en entier lui. Pour l'instant je n'ai pu le voir que jusqu'à la découverte de la fille par Ripley, et les effets spéciaux avaient carrément l'air mieux faits que dans le premier

Pour moi il n'a pas trop vieilli, il y a juste la démarche de la reine à la fin qui ne passe pas très bien, à part ça c'est vraiment bien foutu.

Lundi 11 Août 2014 - 12:48:50

Grave Encounters

- Bouh!
- T'es con.

Fin.

Lundi 11 Août 2014 - 18:13:54

presque.

sinon je l'ai quand même bien aimé par rapport a d'autre film de cette trempe. Mais insupportable dès le deuxième visionnage, surtout vers la fin.
Je pense que ce qui m'a plut le plus, c'est que ça se passe dans un HP , ça m'a fait penser au vrai faux documentaire du DVD binous de blairwitch2.....qui à mon sens est mieux que le film en lui même.

The colony
pas trop mal. Ca se laisse regarder. On y retrouve un peu de tout j'ai trouvé. Une pincée de the Road, un zeste de snowpiercer etc.......pas original pour un rond mais pas trop mal emmené.

Lundi 11 Août 2014 - 18:27:37

citation :
DocteurBenway dit :
  presque.

Je pense que ce qui m'a plut le plus, c'est que ça se passe dans un HP , ça m'a fait penser au vrai faux documentaire du DVD binous de blairwitch2.....qui à mon sens est mieux que le film en lui même.

C'est con parce que ce style de film Found Foutage de gueule, ça pourrait être très bien si c'était bien fait. Surtout que les histoires de fantôme se prêtent bien au style.

C'est quoi ce docu? ça parle de Blair Witch ou ça a rien à voir?.

Lundi 11 Août 2014 - 20:39:37

c'est un vrai faux docu en bonus dans le DVD. Il explique pleins de choses en parallèle du film blair witch.
Il explique l'histoire de rustin parr et de pas mal de tordu qui ont participé de façon tragique a l'histoire du village de blair. Le stage en HP de certains, l'histoire de la sorcière de blair.
J'ai bien aimé l'ambiance générale. Certes il faut faire un peu le fan et se laisse emmener mais je l'ai trouvé bien mieux que le film. A voir une fois. J'avais même samplé des cris et des voix pour les mettre dans des musiques que je faisais à ce moment là.

Lundi 11 Août 2014 - 20:54:21

Ok. Je le note au cas où. J'aime bien les hôpitaux psychiatrique. Merci.

Grave Encounter 2

Lundi 11 Août 2014 - 22:33:26

celui-là je vais pas m'y risquer