Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 13
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Juillet 2014 - 21:20:18

"survivance" ça fait très québecois comme terme. Peut-être un terme hérité du cousin sachant que là bas tous les titres de films sont francisés à outrance?

Dimanche 13 Juillet 2014 - 21:23:32

Maybe. Mais c'est avant tout pour rendre hommage à l'autre grand modèle du film, le Délivrance de Boorman.

Les créateurs du survival Severance auront la même idée semble t-il.

Edit : "rendre hommage", pas vraiment en fait, "surfer sur le succès" plutôt.

Lundi 14 Juillet 2014 - 00:16:06

Excellent film Severance j'aime bien le réalisateur,Afflicted que tu as posté sur l'autre page est pas mal aussi ,je suis un gros fan de found footage , j'attends beaucoup la sortie de As Above, So Below et V/H/S 3.

Un film esthétiquement réussi, mais totalement plat et vide dans son ensemble, grosse déception.

Lundi 14 Juillet 2014 - 10:20:02

Pour ma part j'ai trouvé Severance vraiment ennuyeux et inintéressant...

Lundi 14 Juillet 2014 - 11:12:48

Ouais la même. Pourtant j'aime bien le réal aussi. Son Creep et son Black Death était pas mal et son Triangle vraiment bien branlé.

Lundi 14 Juillet 2014 - 11:32:33

Rematé suite à ma déception au ciné.
Sachant à quoi m'en tenir cette fois, je l'es mieux apprécié, bon aucune surprise dans ce film, il reste quand même fidèle aux originaux (sans le fun) un film Gore sympas qui ce matte tranquillement avec des cacahuètes^^

Lundi 14 Juillet 2014 - 13:15:29

Et avec des pistaches ça marche aussi?

Lundi 14 Juillet 2014 - 13:46:04

Bof bof

Lundi 14 Juillet 2014 - 16:08:20

A propos de Evil Dead j'ai un truc à dire sur l'original par contre. On Dis souvent que celui ci est serieux par rapport au 2 suites comiques
mais moi je trouve qu'il y'a quand meme un leger humour dissimulé dedant notament les scenes ou Sheila est en mode démon et rigole comme une hysterique meme sa tronche a un coté comique qu'en pensez vous?

Lundi 14 Juillet 2014 - 16:19:08

Je suis d'accord avec toi, je n'est jamais vue le 1er comme étant un film "sérieux"

Tout du long d'ailleurs je trouve que l'ont sent un petit coté second degrés tout léger.