| ColdLys dit : En effet le passage avec le morceau Sacrifice d'Aghast reste assez angoissant ! Sinon le film reste assez sympa malgré une fin bâclée. Je le place tout de même au dessus des Insidious, Conjuring et toute la clique. |
Par contre quand on aperçois la créature sa à un coté bien gênant, mais une fois vue en vrai elle est plus drôle que autre chose je trouve, on dirais Jigsaw^^
Eternalis dit :
Pacific Rim
Rattrapé mon retard sur ce dernier qui ne m'enthousiasmais plus après toutes les critiques négatives reçues. Disons que c'est bien passé chez moi, c'est de l'énorme cinema popcorn, avec une fluidité dans les effets spéciaux, une intensité dans les combats et une beauté générale à couper le souffle C'est assez incroyable à ce niveau, c'est bien rythmé et on ne s'ennuie jamais. C'est dommage que toutes les grosses ficelles soient là et visibles à des km (le pseudo papa affectif qui protège sa fille, le commandant black, le jeune rebelle qui pense sauver le monde, l'autre qui s'imagine avoir déjà tout perdu...). Les personnages manquent ainsi énormément de charisme et il est clair que ce sont les Kaiku et les Jaegers qui font tout le boulot. Dommage venant de Del Toro, on pouvait s'attendre légitimement à un meilleur condensé, même s'il avait avoué vouloir faire un hommage à ce genre de film. Reste que l'on passe un bon moment, mais que le projet aurait pu rester plus profondément dans les mémoires. |