Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 13
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 16 Mai 2014 - 23:02:54

Event Horizon

Bon ben merci à Miska pour le film, c'était bien sympatoch' sans non plus être un chef d’œuvre. Un bon p'tit film qui mélange habilement S-F et l'Horreur, certains passages sont bien foutus et c'est toujours génial de voir Laurence Fishburne et Sam Neil ensemble pour une prestation toujours à la hauteur de leur talent. Bon, certains FX ont vieilli mais c'est pas trop dérangeant sans compter l'ambiance bien réussie et toujours ce mystère qui plane durant quasi tout le film sur le vaisseau... Triste de ne pas avoir eu le montage final, pour une fois qu'Anderson fait quelque chose de bon.

Dimanche 18 Mai 2014 - 17:23:26

blue Holocaust

je l'avais jamais vu, mea culpa et merci miska d'en avoir parlé.

Malgré le fait qu'il ai vieilli, il reste bien glauque dans son approche et les scènes Gore mêlées à un brin d'érotisme.

Content de l'avoir vu.

Lundi 19 Mai 2014 - 10:32:37

@ Megalex : tu peux mâter Pandorum également qui est dans le même genre bien que plus récent. J'aime beaucoup perso.

@ Doc : t'es mûr pour les deux Nekromantik mec ! Bon app...^^

Lundi 19 Mai 2014 - 12:29:55

Je les ai les 2 Nekromantik en VHS de chez Haxan films (dont je possedes d'autres films vhs) mais je ne peux plus les voir car mon magneto ne fonctionnes pas...

Lundi 19 Mai 2014 - 12:34:22

Alors, garde les, c'est collector.
Le mien fonctionne encore, et je n'ai pas encore jeté mes centaines de VHS que je garde amoureusement dans un placard du couloir.

Lundi 19 Mai 2014 - 14:34:15

Avant on en avait plein, on avais la collection
"classiques de l'horreur et de l'epouvante" de Rene Chateaux, maintenant il m'en reste que 2, Maniac et Zombie , je possedes aussi le premier
Faces Of Death et La Chose (The Deadly Spawn), Rabid Grannies (Kara Films) et d'autres

Lundi 19 Mai 2014 - 14:40:50

Ha ha, The Deadly Spawn. Fun mais glauque et bien dégueu aussi.
Je n'ai toujours pas vu le culte Rabid Grannies (Les Mémés Cannibales) par contre. A réparer dans un futur proche.

Lundi 19 Mai 2014 - 15:13:30

Moi justement je l'avais telecharger et graver
le RG mais c'etait une version anglophone (americaine surement) censurée de m...e.

Lundi 19 Mai 2014 - 15:19:50

On avais aussi le Evil Dead en VHS de chez Empire Vision (1989) don voici la cover

http://31.media.tumblr.com/tumblr_m6r6w6XJIt1r6eu3ko1_1280.jpg

Lundi 19 Mai 2014 - 15:59:10

Ha ha, c'te cover de ouf avec un monstre qui n'est pas dans le film ^^
Pis la durée affichée de 105 minutes pour un film de 85.

Mais c'est collector un truc pareil. Superbe VHS.