Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 13
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Mai 2014 - 22:55:45

Le premier mot qui me viens à la fin du film sont "et". Vous me corrigez si je me trompe mais il ce passe rien de claire, on ne sait pas comment ni pourquoi, sa parle de Satan toute les 5min mais on n'en voit pas le nez, des sorcières brulé il y a des centaines d'années reviennent sur la scène d'un théatre comme si elles arrivaient des coulisses. Enfin je n'est rien noté de bon, et Mrs Zombie et une bien piètre actrice rohlalala je me suis forcé à le finir en espérant une bonne fin, j'attendais, j'attendais et paf générique....

Et j'ai sait pas pourquoi mais j'ai l'impression que Rob Zombie c'est inspiré de la mise en scène Nicolas Winding Refn que l'on retrouve un peu dans Only GOD Forgives en beaucoup moins réussi, avec par moment  le visuel des clips de Behemoth, et je lui reproche aussi de ne pas nous montrer la violence à la hauteur de ses personnages, il adore créer des personnages cinglé, mais ce n'est que du blabla.

Mardi 13 Mai 2014 - 23:05:24

citation :
Snake_Pliskin dit :
Le premier mot qui me viennent à la fin du film sont "et"...

Moi les premiers mots qui me viennent quand je te lis ce serait plutôt "ouch"...

citation :
Vous me corrigez si je me trompe...

Je comptais aussi dormir cette nuit, donc tu m'excuseras mais c'est non...

Heu, cela étant, blague à part, pourrais-tu, s'il te plait, faire un effort s'agissant de Ton orthographe parce que là ça pique vraiment les yeux...

Mardi 13 Mai 2014 - 23:10:52

J'ai corrigé pour le "viennent" en revanche comme je suis nul, je ne peux pas me recorriger, sinon dès le début je ne ferais pas de faute.

Mardi 13 Mai 2014 - 23:14:04

Je te taquines...

Mardi 13 Mai 2014 - 23:17:48

Je sais bien  mais je suis conscient que pour ceux qui écrivent correctement sa puisse leur éclater la rétine.

Sa me le fait quand je vois pire que moi  

Mercredi 14 Mai 2014 - 10:18:16

T’inquiète, ce n'est pas non plus si grave que ça et puis il y en a d'autre où ça pique les yeux quand ils écrivent et pourtant il n'y a pas de faute d'orthographe.

Mercredi 14 Mai 2014 - 13:46:30

Tu parle du langage SMS ?

Mercredi 14 Mai 2014 - 13:59:58

Non.
Le langage sms est prohibé sur SoM.
Autant pour les fautes d'orthographe je suis relativement cool mais pour le langage sms là je sors la hache.

Mercredi 14 Mai 2014 - 21:37:12

vu ce qu'il sort Rob Zombie comme daubes ces derniers temps, la bande annonce du film ne donne même pas envie.

Mercredi 14 Mai 2014 - 21:46:04

C'est la première fois que je suis vraiment déçus par ce qu'il fait, même Halloween 2 ce laissais regarder malgré le truc avec sa mère et tout.