Cinquième cercle Inscrit le : 19-05-2011
Le premier mot qui me viens à la fin du film sont "et". Vous me corrigez si je me trompe mais il ce passe rien de claire, on ne sait pas comment ni pourquoi, sa parle de Satan toute les 5min mais on n'en voit pas le nez, des sorcières brulé il y a des centaines d'années reviennent sur la scène d'un théatre comme si elles arrivaient des coulisses. Enfin je n'est rien noté de bon, et Mrs Zombie et une bien piètre actrice rohlalala je me suis forcé à le finir en espérant une bonne fin, j'attendais, j'attendais et paf générique....
Et j'ai sait pas pourquoi mais j'ai l'impression que Rob Zombie c'est inspiré de la mise en scène Nicolas Winding Refn que l'on retrouve un peu dans Only GOD Forgives en beaucoup moins réussi, avec par moment le visuel des clips de Behemoth, et je lui reproche aussi de ne pas nous montrer la violence à la hauteur de ses personnages, il adore créer des personnages cinglé, mais ce n'est que du blabla.
admin du forum Troisième cercle Inscrit le : 17-12-2011
T’inquiète, ce n'est pas non plus si grave que ça et puis il y en a d'autre où ça pique les yeux quand ils écrivent et pourtant il n'y a pas de faute d'orthographe.