Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 13
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Mai 2014 - 19:13:40

piiiire, adoré, le concept de Leviathan et sa cité, les cénobites, l'asile avec le docteur tarés.........pffffff le rêve devenais vrai, enfin......enfin,  y-en a eu un pour mettre des images sur tout cet univers jusqu'a lors seulement imaginés, cauchemardés.

alors si maintenant y-a une version bien meilleure, ça veut diiiire que je suis passé a coté tout ce temps ???????

VDM...............

Dimanche 11 Mai 2014 - 00:36:19

Déprimez pas les gars, mois aussi je me suis nourri de la version cut du deux pendant une bonne quinzaine d'années. Pis lorsque j'ai découvert le Uncut, graouuuu !! Rien que la scène du matelas dans son montage original, ça Vaux le détour... top glauque le bordel...

Il est tard, flemme d'apporter mon grain de sel concernant Alien, dont je ne cesse de parler à qui veut m'entendre depuis des lustres. J'ai soulé un nombre incalculable de gens avec cette saga, je passe pour ce soir. Mais ça fait plaisir de voir qu'il y a ici de nombreux amoureux de cette saga.

Dimanche 11 Mai 2014 - 00:50:21

Je l'ai enfin vu

J'ai lu que Peter Jackson faisait une Apparition sous les traits d'homme qui mange une carotte devant le Poney Fringant.

L'avez-vous vu?
Moi non.

Maintenant la suite le 10 décembre

Dimanche 11 Mai 2014 - 03:21:05

DocteurBenaway: Tu ma convaincu je vais le matter en version "soft" ce film es au dela de sa plastique trash, es terriblement Malsain, son thème sur le plaisir au dela de la souffrance et profondément viscéral, presque une œuvre que l'ont aimerais en secret, enfin je me comprend.

Miskatonic: Ton amour des Aliens es aussi connu que Ton amour des Loup Garou

Pour ma part je n'aime que les deux premiers, le trois es une grosse blague et le 4 j'ai pas accroché du tout, pourtant je sais que beaucoup l'apprécie.

Craignos: Intéressant je vais mater sa de suite

EDIT: vue, en effet il mange sa carotte en sortant de la gauche et regarde dans notre direction pour traverser la rue 

Dimanche 11 Mai 2014 - 07:23:47

perso j'adore aussi la saga alien.  Tous.

Ils ont tous un truc a eux, ils apportent tous quelques choses. même celui de fincher ( 3) que j'aime beaucoup.  Et j'aime aussi beaucoup celui de jeunet même si je regrette que les gros budgets et l'esprit grand public l'ai bridé.

Lundi 12 Mai 2014 - 00:49:06

Enfin regarder, il a fallu le mériter ce film acheté d'occase, rayé j'ai du le retourner pour qu'ils le remettent en état.
Sam Raimi en forme dans ce film, je le qualifierais presque de film bourrin comparé aux autres du genre. Mais c'est la patte du réalisateur qui veut sa. L'héroïne es excellente aussi, sexy et trash à la fois (passage du Cimetière)Et Justin Long bien que ne faisant pas grand chose à part être le petit ami idéal, j'aime cet acteur découvert dans Jeepers Creepers.
La fin ce voyait à des kilomètres en revanche.
Sam Raimi à du dédier ce film à un de ses banquiers envers qui il a une dents

Lundi 12 Mai 2014 - 00:56:53

Moi Alien 3 c'est mon préféré! Putain je trouve le concept juste énorme!
De toute façon je suis comme le doc! J'aime toute la saga. Chaque film a son ambiance et c'est ça qui est intéressant. Marqué depuis tout petit par ces films de toute manière...je suis pas objectif.

Lundi 12 Mai 2014 - 18:01:11

ah enfin j'en lis un qui aime le troisième .

J'ai jamais compris pourquoi il avait aussi peu d'avis positif.

Lundi 12 Mai 2014 - 18:09:45

Peut-être le fait qu'il n'y ait pas autant d'action. Moi, c'était mon premier Alien vu. Je le trouve correct. Puis, il y a les scènes cultes notamment quand l'alien hésite à mordre Ellen Ripley ou quand cette dernière se jette dans le métal en fusion. (spoil)

Lundi 12 Mai 2014 - 18:14:08

Il est vachement bien Alien 3, à part le choix de foutre la bestiole en numérique qui est foireux, le reste est terrible.