Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 12
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Décembre 2013 - 22:03:42

le début pas trop mal malgré un doublage à chier. On se laisse entrainer mais la fin du film sombre très vite faute d'idée et on te coupe ça comme une merde. décevant.

Samedi 21 Décembre 2013 - 21:51:23

L'Enfer Des Zombies

Samedi 21 Décembre 2013 - 23:55:12

Horrible

Dimanche 22 Décembre 2013 - 00:02:40
C'est bien ? Connais pas du tout

Dimanche 22 Décembre 2013 - 01:24:41
Un petit commentaire sur tes films ne serait pas de refus impnaz. Je crois honnêtement que les gens qui ont déjà vu ces films ne sont pas nombreux.

Dimanche 22 Décembre 2013 - 09:16:49
c'est clair. J'aurais apprécié car j'en fais partie.

Dimanche 22 Décembre 2013 - 09:29:47
Moi j'ai vu l'enfer des Zombies. J'en ai pas gardé un souvenir inaltérable. On peut certes y voir quelques bonnes scènes mais les effets spéciaux ont beaucoup vieillis (d'autant plus qu'on sent bien que le budget du film n'a pas été faramineux). Ca se laisse regarder mais c'est pas le film du siècle en somme...

Dimanche 22 Décembre 2013 - 12:39:55
Horrible c'est un film Gore italien de 1981 réalisé par Joe D'Amato sous le pseudonyme de Peter Newton qui est connu sous d'autres nom tels que Anthropophagous II, Rosso Sangue, Absurd. Pour faire simple c'est l'histoire d'un fou interpreté par Georges Eastman (le colosse qui joue aussi le cannibal dans Anthropophagous
du meme réal)qui est pourchassé par un pretre et qui fini par se blesser en voulant escalader la grille d'une grande demeure pour echapper à son poursuivant.Il est hospitalisé et les médecins constatent qu'il peut se regeneré très rapidement. Au meme moment le pretre qui lui aussi est present dans l'hopital est interrogé par la police et il leurs explique grosso modo que l'homme est habité par les forces du mal. Le fou dont le nom est Mikos Stenopolis fini par s'echapper après avoir tué une infirmiere, commance alors une serie de meurtres.

Sinon c'est pas mal comme film meme si ça peut paraitre un peu nanar notament à cause de la VF

Darko: bah Fulci n'etait pas très bon niveau
jeux d'acteurs mais question effets spéciaux je vois pas ce qu'on peu lui reproché

Dimanche 22 Décembre 2013 - 13:02:32
J'ai adoré l'enfer des zombies, en son temps. A présent c'est clair que ça a mal vieilli, les Fx sont à la ramasse.
Mais je continue de l'aimer ce film pour diverses raisons.
En fait, de parler de ça, me fait comprendre l'incompréhension des plus jeunes par rapport à nous qui avons connu ces films étant jeunes.
Au delà m'avait laissé des traces indélébiles quand je voyais la BA et que je ne connaissais pas encore le film.
@ impnaz > donc horrible serait comparable à anthropophagous niveau ambiance ?

Dimanche 22 Décembre 2013 - 13:13:28
je ne sais pas je ne l'ai pas vu Anthropophagous