Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 12
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Novembre 2013 - 10:56:46
Doit sûrement y avoir des trucs pour moi...C'est clair...

Celà dit, à chaque fois que je me lance plein de bonnes volontés dans un film asiatique qu'on m'a conseillé, je me ramasse...The Host, Itchi the Killers, The Grudge, The Ring, j'en passes et des meilleurs, m'ont profondément ennuyé...

En fait, je crois que je n'aime pas les acteurs aux yeux bridés. (Je plaisante bien sûr)...

Jeudi 28 Novembre 2013 - 10:59:07

citation :
Miskatonic dit :
...Les films contemplatifs de Tran Anh Hung, ceux de Wonk Kar wai ?

Tu veux m'achever???
J'ai faillis mourir durant une séance d'Adieu ma Concubine. Heureusement que je n'étais pas seul...On a donc pu s'occuper à d'autres choses bien plus passionnantes...

Jeudi 28 Novembre 2013 - 11:03:40

Question de rythme alors.
Je pense que les polars de Johnnie To pourraient te plaire, c'est un peu plus nerveux : The Mission, Exilé, PTU, Breaking News, Running out of time, les deux Election, MAD Detective, Fulltime Killer...

Essaye de ce côté là si  ce n'est déjà fait.

Jeudi 28 Novembre 2013 - 11:08:09
Plus ancien sinon, ceux de John Woo, avec ces millions de flingues : Syndicat du Crime, Une Balle dans la tête, The Killer, A Toute Epreuve...

Jeudi 28 Novembre 2013 - 11:08:20
Je note mais je ne te promet rien...

Jeudi 28 Novembre 2013 - 11:17:52
essaye Memories of Murder aussi ! un très bon polar Coréen , si t'aimes pas je ne peux plus rien pour toi

ha oui et : Vivre ! un film de Zhang Yimou ,un putain de chef d'oeuvre ça aussi !

Jeudi 28 Novembre 2013 - 12:32:40

citation :
Miskatonic dit :
Je pense que les polars de Johnnie To pourraient te plaire, c'est un peu plus nerveux : The Mission, Exilé, PTU, Breaking News, Running out of time, les deux Election, MAD Detective, Fulltime Killer...

On était pas dans la même classe à l'école ? 0

Par contre, même en étant un bon client du ciné asiat', les films de Nakata putain je les trouve chiants et pas accrocheurs du tout (le coup du gant Mapa dans Dark Water, j'm'en remettrai jamais).

Mais ce serait vraiment dommage de s'en tenir à ça, y'a une telle richesse dans le ciné asiatique (même en Thaïlande on peut trouver des petites perles), en polars, drames, Action, fantastique, comédies, que ça me semble impossible de ne pas y trouver son bonheur.

Jeudi 28 Novembre 2013 - 18:45:57
le cinéma asiat n'est pas pour moi non plus. Malgré pas mal d'essais.
The grudge, the ring, shutter passe encore mais sinon oubliiiiiiiiiiiiies.

Dimanche 01 Décembre 2013 - 23:06:06

Scre4m

Quelle merde !
Après un troisième volet déjà franchement mauvais (ils faisaient un film du premier film...dans le genre mise en abime merdique...), le quatrième est encore plus catastrophique.
Le fait de ramener Neve Campbell et Courteney Cox ne sauve rien, pire même.

Dix ans plus tard, Sid a carrément écrit un livre de ses malheurs et il y a 7 films sur les histoires de Ghostface (ils ont torché depuis Scream 3...c'est beau le cinema dans le cinema) mais les tueurs s'ennuient et se disent "Tiens, si on en faisait un 8e mais en filmant nos meurtres pour faire un film réel ?").
Voilà en gros le synopsis.

C'est naze, les dialogues sont mauvais et on sursaute pas une seule seconde. Pire, on devine les meurtriers au bout de la moitié du film...le retour de Wes Craven n'aura rien sauvé. La mise en scène est d'une banalité affligeante.
Bref, rien à sauver de ce film...une véritable purge !

Dimanche 01 Décembre 2013 - 23:20:46

The Conjuring.

Long et chiant. Pas d'ambiances + scène d'exorcisme toute pourrie = au four.