Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 12
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Décembre 2013 - 16:26:12
Sinon juste comme ça
[URL="http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-[JEU]Devinez_de_quel_film_(screenshot)_VOLUME_3-id-37716-p-97-l-fr.html"]http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-[JEU]Devinez_de_quel_film_(screenshot)_VOLUME_3-id-37716-p-97-l-fr.html

Dimanche 22 Décembre 2013 - 17:26:30

citation :
Impnaz100 dit : ...Darko: bah Fulci n'etait pas très bon niveau
jeux d'acteurs mais question effets spéciaux je vois pas ce qu'on peu lui reproché

Le maquillage, notamment des yeux, est quand même assez limité. Et mis à part la scène du début sur le bateau, le reste est quand même assez léger niveau FX...

Dimanche 22 Décembre 2013 - 17:42:15
moi j'adore en tout cas. La scene de l'oeil est
quand meme bien foutue je trouves

Dimanche 22 Décembre 2013 - 17:57:36

citation :
Impnaz100 dit : moi j'adore en tout cas. La scene de l'oeil est

Bien sûr...

Je parlais des maquillages des zombies...

Dimanche 22 Décembre 2013 - 18:36:02
le pire c'est ces derniers films quand il a essayé d'intégrer des Fx modernes pour l'époque. C'est d'un risible maintenant. Mieux vaut ceux de l'enfer des zombies.

Dimanche 22 Décembre 2013 - 19:28:11

citation :
dark_omens dit :

citation :
Impnaz100 dit : moi j'adore en tout cas. La scene de l'oeil est

Bien sûr...

Je parlais des maquillages des zombies...

AH mais j'avais compris, je prefere ce genre de FX meme si il y'a quelques défauts. Pareil pour Evil Dead 1er du nom je préfère les maquillages de celui ci à celui du remake (que je n'est pas vu d'ailleurs)

Dimanche 22 Décembre 2013 - 20:06:07
Comment tu peut comparer alors ?

Dimanche 22 Décembre 2013 - 21:30:23

citation :
dark_omens dit :
Le maquillage, notamment des yeux, est quand même assez limité.

Je suis pas tout à fait d'accord, rarement nous avons eu à l'écran des Morts-Vivants aussi putride, ils paraissent même beaucoup plus dangereux que ceux de Romero et consorts.

Dimanche 22 Décembre 2013 - 22:42:40

citation :
ColdLys dit :

citation :
dark_omens dit :
Le maquillage, notamment des yeux, est quand même assez limité.

Je suis pas tout à fait d'accord, rarement nous avons eu à l'écran des Morts-Vivants aussi putride, ils paraissent même beaucoup plus dangereux que ceux de Romero et consorts.

C'est un avis tout à fait subjectif.

Celà-dit tu as raison, je me dois de nuancer mon propos. C'est vrai que la plupart des zombies sont très putrides et excellement maquillés (ceux qui sortent de terre, celui du bateau, ceux qui attaquent le dispensaire...). Par contre je persiste à dire que ceux qui sont contaminés sous nous yeux subissent des transformations assez ridicules puisqu'ils ferment simplement les yeux pour indiquer que désormais ils ont rejoint la grande armée des morts...

Dimanche 22 Décembre 2013 - 23:12:28

citation :
AngerMist dit : Comment tu peut comparer alors ?

les images sur google, la BA