Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 12
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Novembre 2013 - 19:32:44
je suis une légende est le remake de  "le survivant" avec charlton heston qui m'avait foutu les chocottes étant  gosse.

Mardi 26 Novembre 2013 - 10:09:54
puisque vous en parliez plus haut j'ai voulu voir ce film et l'ai trouvé franchement très bon  

The Quiet Earth

Mardi 26 Novembre 2013 - 10:18:11
Je ne peux que confirmer evidemment. Le Seul bemol, c'est cette affiche qui une fois qu'on a vu le film semble en dire un peu trop...

Mardi 26 Novembre 2013 - 10:51:31
... en plus d'aiguiller malencontreusement le spectateur potentiel sur un gros post-apo science-fictionnel doté d'un budget important et de gros effets spéciaux, ce qui n'est évidemment (et heureusement) pas le cas. Ici, c'est un film d'auteur intimiste avec de petits moyens. Ils ont complètement craqué de choisir cette image pour l'affiche.

Mercredi 27 Novembre 2013 - 12:17:26
je suis parfaitement d'accord avec vous concernant cette affiche .

sinon hier soir j'ai regarder Insensibles .
j'ai trouvé le film excellent bien que la fin m'ait laisser un peu perplexe ,j'aurais imaginer autre chose..mais bon ça reste tout de même un film très intéressant  .

Mercredi 27 Novembre 2013 - 12:30:29
ça parle de quoi ?

Mercredi 27 Novembre 2013 - 12:41:44
J'ai beaucoup aimé Insensibles aussi.

Mercredi 27 Novembre 2013 - 12:57:25
C'est espagnol Insensibles?

Mercredi 27 Novembre 2013 - 13:02:07
oui c'est un film Espagnol je vous met le synopsis ci dessous et vous le recommande c'est un très bon film

A la veille de la guerre civile espagnole, un groupe d’enfants
insensibles à la douleur est interné dans un hôpital au cœur des
Pyrénées.
De nos jours, David Martel, brillant neurochirurgien, doit
retrouver ses parents biologiques pour procéder à une greffe
indispensable à sa survie. Dans cette quête vitale, il va ranimer les
fantômes de son pays et se confronter au funeste destin des enfants
insensibles.

Mercredi 27 Novembre 2013 - 13:04:42
Ouais, et c'est un peu dans l'esprit du Labyrinthe de Pan, avec une alternance entre fantastique, film de guerre, passages plus poétiques ... Vraiment bien foutu.