Premier cercle Inscrit le : 28-11-2007
Je suis un peu du même avis que Gandhi. C'est vrai que je l'ai vu il y a très longtemps ce film mais déjà à l'époque il ne m'avait pas fait grande impression. Dans mon souvenir on doit attendre très très longtemps avant qu'il ne s'y passe enfin quelque chose d’intéressant...
Parce qu'il n'y a aucune histoire... Dans des films comme Bad Taste ou BrainDead, on utilise les memes ficelles mais ca passe beaucoup mieux je trouve parce qu'il y a une certaine narration, la c'est juste un enchainement de scenes cocasses et rien d'autre.
GandhiEgo: Ben si il y'a une histoire on suit le quotidien d'une bande de clodos qui font leur business dans un quartier mal famé de Manhattan avec comme élément perturbateur un alcool/poison qui fait se liquéfier tout ceux qui le boivent avec en fond le flic badass qui enquete sue les morts et qui veut se faire le chef des clodos Bronson et tout ceci sans se prendre au serieux
pour street trash, je me souviens que ce sont plus les fx qui avaient marqués. du coup puisqu'on en reparlent, je vais me le remater histoire de me rafraîchir la mémoiore parce que ça date.......
Impnaz100 dit : GandhiEgo: Ben si il y'a une histoire on suit le quotidien d'une bande de clodos qui font leur business dans un quartier mal famé de Manhattan avec comme élément perturbateur un alcool/poison qui fait se liquéfier tout ceux qui le boivent avec en fond le flic badass qui enquete sue les morts et qui veut se faire le chef des clodos Bronson et tout ceci sans se prendre au serieux
Ben si ca te suffit tant mieux, perso quelques scenes chocs m'ont parle mais c'est tout.
Quatrième cercle Inscrit le : 28-11-2010
AngerMist : Ok c'est noté, faudrait que je me choppe aussi Chromosome 3.
Doc'Benway : Tous SOM le saura à la fin !
Street Trash faudra que je le regarde mais perso, j'ai pris la claque de ma vie avec Bad Taste (l'homme-bêlier ! ) et BrainDead (putain, chaque mort est originale et différente, un pur délire ce film !) du coup vu ce qu'en Dis GandhiEgo et Dark_Omen, ça n'a pas l'air si top que ça. A voir.
Premier cercle Inscrit le : 28-11-2007
J'adore Brain Dead. Je trouve qu'il y a dans ce film des scènes incroyables...Comme celle de la salle de bain quand le héros est dans la baignoire avec le demi mort-vivant qui essaye de l'attraper et qu'à force d'être cogné sur le rebord de baignoire le monstre finis par se vider de ses organes qui, bien évidemment, eux aussi, sont zombifiés. La suite est dantesque puisque les deux poumons, les yeux et l'appareil digestif se recoiffe en se regardant dans le mirroir...Ou comme celle du gars qu'ils essayent de sauver en le tirant dans la cuisine et qui finit les jambes pelées...Ou comme celle du repas où le héros tente de faire manger toutes ces créatures...Ou comme...En fait il y en a des tas...Ce film est juste génial....
Quatrième cercle Inscrit le : 28-11-2010
Un véritable recueil de scènes cultes, tout simplement. Je me souviens la première fois que je l'ai vu avec mon frère, on était juste bluffé. Je d'ailleurs que jamais il ne se remettra dze la scène du cimetière...
Par contre, une chose qui me les brise c'est que je ne l'ai jamais trouvé en DVD. Putain, quand j'allais dans les brocantes et que je demandais, quasi tous me disaient qu'ils ne savaient même pas si le film existait en DVD. Je sais qu'il existe un VF donc je ne désespère pas, mais même en VO sans sous-titres, je foncerai dessus. Un pur Chef d’œuvre ! J'imagine la tête des gens connaissant Jackson pour sa trilogie du Gore apprenant qu'il allait réaliser le Seigneur des Anneaux...