Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 12
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Septembre 2013 - 21:41:25
La scène des toilettes... 0

Samedi 28 Septembre 2013 - 16:50:56
Effectivement, et puis même au niveau psychologique je trouve ça bien poussé, j'avais vraiment mal pour elle. L'actrice remplit bien son rôle d'ailleurs.

Lundi 30 Septembre 2013 - 09:47:06

Curse of Chucky

Pas terrible ce nouveau Chucky c'est dommage car il y a quelques bonnes choses à sauver comme la réalisation, l'animation de la poupée ou encore 3-4 scènes très Gore plus certaines bonnes idées mais pas assez bien exploité "la scène de l'ascenceur ou l'héroine en chaise roulante tiens Chucky sur ses jambes"mais certains meurtres son trop long à se mettre en place et il ne se passe pas grand chose durant les 3 premiers quarts d'heure, je tiens à préciser que je l'ai vu en vf et la voix de Chucky est affreuse je serais donc curieux d'entendre la version originale avec la voix de Brad Dourif alias Grima dans le seigneur des anneaux.

Edit:J'ai viré mon post de l'autre topic pour le transférer sur celui-ci car il a plus sa place ici.

Mardi 01 Octobre 2013 - 10:22:30

Les griffes de la nuit

Le film a quand même pas mal vieilli mais bon il y a toujours le charme qui fonctionne et l'ambiance sur certaines scènes est bien inquiétante et puis Freddy est excellent dans ce premier volet ce qui ne sera pas le cas dans tout les épisodes,les effets spéciaux et les scènes gores fonctionnent toujours autant,un bon épisode.

Mardi 01 Octobre 2013 - 10:37:20
Primeval

Une sorte de version d'Anaconda mais avec un crocodile et en Afrique. Quelques idées intéressantes consistant à ne pas toujours centraliser l'histoire sur le croco. Il y a donc une plongée dans les conflits africano-africains et quelques critiques sur la manière dont les Etats-Unis gèrent ça. C'est succinct et un peu démago, mais ça a le mérite d'exister et d’aérer un peu le film.

Quelques scènes très sympas qui m'ont faites sursauter. Ce qui m'arrive très rarement donc c'est plutôt bon signe.

Mardi 01 Octobre 2013 - 16:32:41

Triangle

0 

Mardi 01 Octobre 2013 - 19:09:17
T'as pas compris l'histoire ou tu demandes à quoi ça rime ce délire ?

Mardi 01 Octobre 2013 - 19:13:11
Honnêtement, j'ai vraiment pas compris le délire... Mais j'ai quand même bien aimé ! Va savoir...

Mardi 01 Octobre 2013 - 19:58:06
Ouai d'après mes souvenirs j'avais pas trop pigé le sens du scenar surtout à la fin ça devient un peu bancal je crois mais j'avais quand même bien aimé aussi

Mardi 01 Octobre 2013 - 21:11:30
pareil, un peu bancal mais on se laisse prendre........enfin, un peu quoi.