| DerivationTNB dit : Pitch Black Par contre deux énormes incohérences (c'est pas dieu possible, à croire que les scénaristes ne vont pas au cinéma). La première concerne le crash. Voilà une demoiselle dont la vitre du vaisseau lui explose en plein museau durant un atterrissage forcé et boum, elle sort de là indemne. Pas la moindre égratignure, même pas les deux trois trainées sanglantes réparties de façon sexy dont les scénaristes aiment affubler leurs héroïnes. Rien. Je remets ma mèche derrière l'oreille et on peut y aller ... |
| La seconde: Un classique. Un membre de l'équipage vient de se faire tuer et à potentiellement disparue dans un tunnel. La pilote (la même que celle à la mèche) se noue une corde autour de la taille prend une lampe Torche et s'en va tranquillou explorer ce dit tunnel. Pas d'arme. Normal, normaux, bicyclette, vélo. |
| DerivationTNB dit : @Amon: Non, non, non. Verre sécurit ou pas, tu descends à une vitesse de je ne sais combien vers une planète, tu te crashes et tu n'as rien ce n'est pas possible. La vitesse, la chaleur, les bouts de tout et n'importe quoi que tu arraches du sol en atterrissant. Non je n'y crois pas. |
| Et puis aller explorer un trou où potentiellement un gars est mort, sur une planète que tu ne connais pas, sans arme ... faut être une buse. Déjà rien que le fait d'aller ramper dans un trou ou tu peux à peine glisser tes fesses, je suis peut être une poule mouillée mais je ne fais pas. |
. Je ne pense pas avoir raison ou tort, mais c'est ma façon d'appréhender cette scène.
| krakoukass56 dit : Tiens je viens de voir qu'y'a un nouveau Machete en vue... moi j'suis preneur |
| Alcoholocausto dit : Du Rape and Revenge sans pitié. Dans la lignée du remake de 2010, peut être même plus hard ici. |