| DocteurBenway dit : j'ai bien aimé dans Elysium le fait que matt damon en prenne plein sa gueule. |
| ça donnait un coté plus sympa mais je me suis basé comme comparatif a world war Z avec pitt bull qui m'a plus que déçu. |
(sauf pour la fin où Pitt devient vraiment le héros/sauveur, ce qui pouvait être évité). | Du coup cruise et oblivion ont subit mon couroux et j'ai boycotté peut-être à tort ce film......vais devoir corriger ça maintenant. la photographie me plaisais pourtant. J'ai ptèt eu tort. |
c'est ptèt mon défaut.........avec l'âge on se réfère toujours a ce qu'on a vu plus jeune et qui nous a laisser un souvenir impérissable, du coup ça nous rend hermétique a la nouveauté.
Paillou dit : |
DocteurBenway dit : @ ammon >> je vais le mater oblivion comme j'ai maté elysium....CAD sans rien en attendre c'est ptèt mon défaut.........avec l'âge on se réfère toujours a ce qu'on a vu plus jeune et qui nous a laisser un souvenir impérissable, du coup ça nous rend hermétique a la nouveauté. Pourtant je trouve que je suis ouvert mais c'est ptèt un réflexe inconscient. Elysium n'a pas été une claque loin de là...alors je vais voir. De toute façon c'est très con de ma part de me faire une idée sur un film que je n'ai même pas pris la peine de voir ça la fout même carrément mal |
| Paillou dit : Alien, le huitième passager [...] Le truc qui m'a un peu refroidi c'est le rythme de la narration, vachement lent. Faut attendre la dernière demi-heure pour que ça démarre. [...] |
). Les films de SF n'avaient pas du tout les mêmes profils qu'à présent si mes souvenirs sont bons.