Zombie
Massacre
Tout se passait plutôt bien alors que le générique se déroulait et c'est alors qu'est apparu le nom de Uwe Boll...
Daniel Vivian et Mike Mitchell jouent vraiment comme des pieds dans des scènes aux dialogues d'une nullité sans nom. Mention spécial à Tara Cardinal qui, quant à elle, joue une sorte de caricature pseudo-asiatique de Michonne de The Walking Dead. Evidemment le scénar est nul et...ben...le film aussi...
Needle
Un scénario un peu classique pour un film, au final, plutôt sympathique...
Evil Dead
J'ai vraiment été happé par l'ambiance de ce film. Une bonne surprise.
Détour Mortel
Quelques erreurs qui, selon moi, sont grossières (notamment dans la manière de raconter l'histoire), quelques clichés un peu pénibles (les ados perdus dans la fôret...Tiens une maison abandonnée...Et si on y entrait?), quelques incohérences mais le film reste agréable.
Calvaire
Une ambiance très particulière. Un film au grain très appréciable. Un bon moment en somme...
The Loved Ones
Un postulat de départ, une fois encore, un peu convenu mais qui, à l'arrivé fonctionne vraiment bien. De très très bonnes idées dans la manière de raconter l'histoire avec des éléments du puzzle qui viennent se mettre en place in fine. Des personnages bien dessinés et intéressants.
Et puis, c'est bête à dire, mais il y a avait longtemps que je n'avais été aussi incertain quant au dénouement d'un film (quelques rebondissements bien sentis en sont la cause). Un bon film donc...