) est cinglant au possible. Reste une jolie demoiselle qui n'efface pas Megan Fox mais bon...elle est agréable à regarder quand même la donzelle
| Eternalis dit : Transformers 3 Une chose est certaine, si Michael Bay fait parfois des films au QI proche du néant, visuellement, il est le maitre incontesté de ce qui se fait de plus beau, de plus incroyablement dantesque mais toujours dans un réalisme exorbitant. Car encore une fois, on a beau regarder, les effets spéciaux sont hallucinants de précision et jamais on a l'impression de regarder un effet numérique tant les AutoBots et les énormes Decepticons paraissent "réels". |
| Après, le scénario ne vole pas très haut mais ce n'est pas ce qui compte quand on regarde ce film. |
| Shia Leboeuf est impeccable et le rôle de John Malcovitch (cinglé, comme d'habitude ) est cinglant au possible. |
| Un bon divertissement, auquel il ne faut en revanche pas du tout en demander plus ! |
| AmonAbbath dit : citation :
Ben justement, personnellement j'ai apprécié certains aspects du premier (que j'ai pourtant déjà critiqué sur son fond en sortant du cinéma) mais je trouve que la redite devient vraiment vaine là. J'ai regardé le film sans réel plaisir cette fois. On finit par trop accepter les blockbusters sans scénario, par faire l'apologie du fast-food cinématographique sous prétexte que c'est du divertissement (et je pense que les gens se lassent aussi vu que tous les blockbusters commencent à faire des résultats décevants par rapport aux attentes alors qu'un film plus conceptuel comme Inception a joui d'un succès assez retentissant il y a 3 ans). Et en plus la fin de ce 3e volet est vraiment envoyée n'importe comment, à la va vite (quand Optimus se bat contre le nouveau méchant et contre Megatron)... Il n'y a pas de travail sur le déroulement de la scène, quelques coups vite fait et puis s'en va. |