| Paillou dit : Transformers Pas de doute, visuellement superbe, l'animation des robots est bluffante et d'une fluidité incroyable. |
| - les dialogues sont pas recherchés mais alors pas du tout, heureusement l'aspect comique m'a convaincu pour une fois ! |
| - Megan Fox m'insupporte, sert à rien, elle joue pas bien du tout, juste là pour que Bay puisse nous livrer ses plans suggestifs dont il a le secret |
| - et au final les prouesses visuelles ne peuvent tenir le film sur la longueur, genre la scène de guerre à la fin je commençais à rêvasser, tellement sans âme, sans sentiment. Typique du cinéaste mécanicien qui bouffe le cinéaste artiste... |
| Donc voilà pas terrible, si ce n'est pour l'aspect visuel. Je me demande comment ils ont pu continuer la franchise sans céder à la redite totale... |

| Eternalis dit : très loin des Origines sorti il y a peu qui lui, est vraiment excellent ! |
| DocteurBenway dit : c'est clair que je préfère 100 fois celui avec charlton heston que celui de tim qui m'a bien déçu sur ce coup-là. |
| DocteurBenway dit : c'est clair que je préfère 100 fois celui
avec charlton heston que celui de tim qui m'a bien déçu sur ce coup-là. |
)
). Les scènes de combats et de guerre sont très bien réalisés en revanche mais les effets spéciaux sont globalement répugnants tant on voit les blue-screen à tout de bout de champ (bordel, la montagne en image de synthèse, c'est d'une laideur !). Dommage sur ce point...surtout que le méchant (le "Mr Smith" de Matrix) manque un peu de charisme dans son genre ne rattrape pas énormément la chose. | ColdLys dit : citation :
C'est une blague ? |
(Shailene Woodley) | Eternalis dit : Idem, Captain America a beau avoir plus de
muscles, je ne vois pas en quoi il peut faire des sauts de gazelles ou courir subitement plus vite qu'une voiture (j'ai eu peur qu'il dépasse l'avion ). |