Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 12
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 31 Mai 2013 - 11:54:15

citation :
Paillou dit : Comme l'a dit Carrion, ce serait cool de faire un topic annexe pour en discuter et qu'on puisse arrêter de se prendre la tête systématiquement.

Y a qu'à demander : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-La_prise_de_tete_c%27est_ICI-id-43003-l-fr.html

Vendredi 31 Mai 2013 - 12:06:57

citation :
AmonAbbath dit :

Et avant que tu ne me proposes à moi aussi de reprendre les rennes du forum, je précise que je n'en ai ni le temps ni l'envie

Ce serait une bonne chose pourtant, je pense, pour tout le monde.

Vendredi 31 Mai 2013 - 12:15:30

citation :
Furya dit :

citation :
AmonAbbath dit :

Et avant que tu ne me proposes à moi aussi de reprendre les rennes du forum, je précise que je n'en ai ni le temps ni l'envie

+1

Vendredi 31 Mai 2013 - 12:16:47

citation :
Furya dit :

citation :
AmonAbbath dit :

Toi tu devrais fermer ta gueule de temps à autres se serait bien pour tout le monde je pense!! Dans le genre casse burne tu te pose là!

karnivormetal a été averti pour ce message

Vendredi 31 Mai 2013 - 12:25:06

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Furya dit :

citation :
AmonAbbath dit :

Toi tu devrais fermer ta gueule de temps à autres se serait bien pour tout le monde je pense!! Dans le genre casse burne tu te pose là!

Vendredi 31 Mai 2013 - 12:29:09
OH, tu fais ta pleureuse maintenant?
Tu saoule avec tes réflexions, tu comprend ça, ça sert à rien et t'aime foutre constamment la merde, j'ai pas raison?

Vendredi 31 Mai 2013 - 12:37:33
En tout cas, La Jeune Fille de l'Eau, ça apaise pas.

Vendredi 31 Mai 2013 - 13:07:31
Karni est suspendu du forum pour un temps c'est moi qui gérerai l'admin en attendant son rétablissement sur le forum. Je ferme le topic "prise de tête" jusqu'au retour de Karni pour qu'il puisse débattre lui aussi.

Vendredi 31 Mai 2013 - 13:28:09
Voila le nom du topic a repris son nom et on peut recommencer à partager en toute convivialité .

Je suis tombé sur ce youtuber qui fait des vidéo franchement sympathique sur le cinéma de genre, pour ceux que ça intéresse :

Vendredi 31 Mai 2013 - 13:41:42
C'est bien What the Cut, hein