houla ça chauffe ici..........j'ai l'impression que c'étais mieux avant les différenciations. depuis ça se chicanne plus à ce propos plutot que de parler des films proprement dis.
Avant, au détours d'une phrase, il était aisé de préciser que l'on pensait mettre ce film dans tel ou tel genre et pour telle ou telle raison.
Ensuite on n'avait plus qu'a tailler le bout de gras au sujet du film.
Je ne suis plus très présent mais je vous donne mon avis de loin. Les détails je les connais pas encore mais c'est dommage que ça s'écharpe ici comme sur le forum deathcore.
EDIT:
j'ai remonter le topic puisque apparement c'est de là que viens le litige. le pire c'est que je posteais au milieu sans rien voir puisque de passage

.
Et ben j'en démord pas, fallait laisser comme c'étais avant, carrion à raison.
Quand à faire le distingo entre l'horreur/fantastique fantastique/SF c'est plus qu'ardu. C'est surtout une question de sensibilité.
L'antre de la folie je le met dans le fantastique moi perso....j'ai lu que d'autre le mettais dans l'horreur.
On est pas arrivé là.
Comme je le présentais c'étais bien mieux de laisser les choses comme avant.
Karni > t'es plutot quelqu'un que j'apprécie mais visiblement ça fout un peu le dawa. T'as surement voulu bien faire mais faut reconnaître quand ça passe pas. Modo c'est surement pas évident. Mais je me souvient de ce topic ou tu participais de bien belle manière et ou on s'éclataient visiblement un peu plus.
Perso je l'ai pas vu d'un bon oeil quand y-a eu séparation. Ensuite de voir les échanges entre certains membres a cause de ça...perso ça m'a gonflé. On est plus intelligent que de se manger la gueule pour des trucs de
Psycho rigides ??????
sinon je préfère trainer mes guêtres avec des mecs ptèt moins malins mais moins belliqueux.