| karnivormetal dit : Bien sur, et bah continue de pas te prendre la tête alors, puisque t'en à rien à battre, moi de même vois tu, je vais pas me prendre le choux pour que dalle, parce là c'est vraiment que dalle, donc puisque tu semble tellement supérieur dans tes propos mon cher, je te donne la place d'admin du forum, comme ça tu imposera ta supériorité fasse à la masse, et puis juste une chose j'en ai vu d'autre aussi dans la vie, la vrai, haha! Ici c'est un jeux d'enfant auprès si tu veux savoir! Si tu t'en branle de savoir si ce que tu mate est SF ou Fantastique, c'est Ton problème, moi je fais la différence entre Alien et Dracula vois tu! |
| AmonAbbath dit : citation :
Tu ne m'as toujours pas dit pourquoi thriller, S-F et horreur sont mis ensemble sur ce forum alors que tu refuses d'y adjoindre le fantastique. Tu veux faire la différence entre Alien (exemple peu heureux au passage puisque son classement divise) et Dracula, merveilleux ! Mais tu ne comptes apparemment pas faire la différence entre Panic Room (thriller), La Colline a des Yeux (horreur) et un film comme Star Trek (S-F). Ton classement n'a aucun sens, c'est ça qui fout le bordel, mais tu te bornes à répondre par la négative à l'ensemble des gens qui, au choix, connaissent manifestement mieux le classement des genres que toi ou proposent de simplifier les choses (comme elles l'étaient avant, en fait). Et avant que tu ne me proposes à moi aussi de reprendre les rennes du forum, je précise que je n'en ai ni le temps ni l'envie, que je suis ici pour poster, réagir et débattre, mais avant tout dans de bonnes conditions. Alors en attendant qu'une personne réellement indiquée accepte de gérer ce forum, tu pourrais au moins prendre en compte ce que te disent les gens ici et te remettre en question deux minutes. C'est lourd ces conneries à la fin. |