Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 12
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Mai 2013 - 09:14:39

The Invisible Man (1933)

Une bonne adaptation, très fidèle à l'oeuvre de Wells. Dommage que ce soit un poil court (70 min).

Vendredi 10 Mai 2013 - 18:00:48

Comme j'ai vu qu'il y a beaucoup d'admirateurs de ce film d'horreur des années 80, je me suis laissé tenter. Et bien pas du tout déçu par le quotidien de ce psychopathe. On plonge avec effroi dans les méandres de son intimité, on suit le cours de sa vie sans arrêts possible, ses états d’âmes et ses massacres. Une Tension bien mise en scène, avec une atmosphère glauque, dérangeante et poisseuse à souhait, et la bande son n'y ai pas pour rien. L'acteur principal délivre une véritable performance, faut dire aussi qu'il a la dégaine et la gueule du gros taré quand il s'y met !

Vendredi 10 Mai 2013 - 22:25:28
@Azertome, Spinell est juste possédé par son rôle, pour ça qu'il est remarquablement impressionnant !

Vendredi 10 Mai 2013 - 22:40:27
C'est clair, ça ce voit. Bon par contre la fin... J'ai pas trop apprécié le délire.

Vendredi 10 Mai 2013 - 22:55:39
La fin est juste terrible, tué par ses cauchemars, haha!

Vendredi 10 Mai 2013 - 22:58:41
un must ce film. le remake ne tient pas la route en face.

Vendredi 10 Mai 2013 - 23:12:24

citation :
DocteurBenway dit : un must ce film. le remake ne tient pas la route en face.

Merci!

Vendredi 10 Mai 2013 - 23:24:27

citation :
karnivormetal dit : La fin est juste terrible, tué par ses cauchemars, haha!

Ouai mais ça rentre pas dans le coté ''réaliste'' du film, voir les mannequins animés et sa mère sortir de sous terre, c'était dispensable je trouve, ils auraient pu montrer cela autrement à mon sens. Voilà juste le Seul truque qui m'a déplu, sinon énorme en tout point.

Vendredi 10 Mai 2013 - 23:25:57
ben il est grave barge alors il est en plein délire en plus d'être sérieusement blessé.

Vendredi 10 Mai 2013 - 23:29:29

citation :
DocteurBenway dit : ben il est grave barge alors il est en plein délire en plus d'être sérieusement blessé.

Exactement Doc, pas compliqué à comprendre en plus!