Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 12
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 04 Avril 2013 - 08:51:59

citation :
myersmichael dit :

citation :
GandhiEgo dit : Je trouve qu'Hopkins en fait dix fois trop dans ce film. A hurler comme c'est pas permis et faire le zouave. Je l'ai trouve plus ridicule que convaincant dans ce role.

Pareil , il nous à habitué à mieux .
Moi perso ce film je l'ai trouvé à chier comme la plus part des films d'aujourd'hui qui ont comme sujet les exorcismes . C'est con mais rien qu'en voyant l'affiche j'avais deviné 90 ./°  de l'histoire . Rien d’imprévisible dans ce film même pas un soupçon de terreur , je le trouve mou , chiant et pas accrocheur . 

Salut Alex, niveau Possession y a quoi qui te fait frétiller l'anus? Parce que l'autre Trigland qui conchie L'Exorcisme d'Emilie Rose et qui te cite le dernier Exorcisme dans les références du genre, ça fait peur putain...

Jeudi 04 Avril 2013 - 08:54:10
T'as mieux à nous proposer ? Ce sera avec plaisir, je t'écoute.

Jeudi 04 Avril 2013 - 09:06:11
The Exorcist, Stigmata, Rosemary's Baby, L'Exorcisme d'Emilie Rose aussi, The Omen. Enfin si on ne se limite pas à la repompe fade du premier que j'ai mentionné comme on voit fleurir ces derniers temps. Le Dernier Exorcisme il est juste à chier, il se passe dalle et c'est couronné avec une fin bidon. Dans le genre j'ai largement préféré Devil Inside.

Jeudi 04 Avril 2013 - 09:17:07
Très bon le Devil Inside oui. Je tacherais de regarder Stigmata, Rosemary's Baby et The Omen, même si j'ai du mal avec les vieux films d'horreur à part quelques exceptions.

Les films sur la Possession il y en a pas tant que ça à vrai dire, sur le paranormal là oui avec le genre found footage ça devient complètement à la mode. La frontière entre les deux est souvent mince au cinéma. Le Dernier Exorcisme souffre de son caractère excessif, surtout le final, mais je l'ai trouvé agréable. L'exorcisme d'Emily Rose c'est pourtant le Prototype du film où il ne se passe absolument rien. Si tu l'as pas vu je te conseille très largement Lovely Molly.

Jeudi 04 Avril 2013 - 09:24:28

Juan Of The Dead

Dans tout la pléiade de film à zombie sortis ces derniers temps, avec le lot de bouses que ça a apporté, celui-ci tire sont épingle du jeu.
L'histoire est classique lais ça se démarque avec une Action se passant à Cuba, avec de fait quelques spécificitée (des personnages débrouillards, pas mal de vannes sur l'imprialisme...)
Au final ça mixe assez bien la comédie avec le film d'horreur.

Jeudi 04 Avril 2013 - 09:26:47
Beh il se passe pas grand chose mais c'est bien joué, y a une ambiance qui se pose petit à petit et c'est pas filmé avec le cul.

Jeudi 04 Avril 2013 - 09:32:58
Vu ce qui est sorti ces deniers temps en film de Zombi...

Il y a quelques passages ou j'ai bien rigolé quand même (le coup des mecs dans le camion, la demande de fellation...).
Et au moins contrairement a d'autres films les personnages sont pas idiots, il restent pas 30 min effrayé.
Et comme tu dit, en plus c'est bien filmé.

Dans le genre horreur/comédie j'ai vu ça il y a quelques temps :

Film Irlandais avec des extraterrestres qui attaquent une petite île. Comme les aliens supportent pas l'alcool, la seule solution trouvée par les autochtones c'est de se bourrer la gueule.
Sans prétention, bien fait, FX potables, et c'est rigolo.

Jeudi 04 Avril 2013 - 09:40:53
Je répondais à Trigland. J'ai pas vu Ton film là mais ça m'intéresse. Hier j'ai rematté Dead Snow en plus haha.

Jeudi 04 Avril 2013 - 09:44:55
Ah merde, Ton commentaire passais bien avec...

Sinon ouais Dead Snow c'est bien énorme (faudra d'ailleurs que je mate le Hansel et Gretel du même réalisateur).
De toute façon Nazi+Zombie c'est un mélange qui me plait (à un 'lac des morts vivants' près).

Jeudi 04 Avril 2013 - 09:46:26

citation :
Mr_Propre dit : Je répondais à Trigland. J'ai pas vu Ton film là mais ça m'intéresse. Hier j'ai rematté Dead Snow en plus haha.

Merci brosse à chiottes (tant qu'à faire je te rends la pareille).