Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 12
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Avril 2013 - 20:20:02
J'ai regardé vaguement quelques vidéos sur Youtube.
Je me demande si le film est drôle parce qu'il est mauvais ou s'il n'arrive même pas à cette performance tant le jeu des acteurs et les effets spéciaux (le requin en tête) sont plats

Mardi 02 Avril 2013 - 20:23:33

citation :
MrPaul dit :  les effets spéciaux (le requin en tête) sont plats

Comme ça ?

Mardi 02 Avril 2013 - 20:25:25
Certains passages sont rigolos, je parles même pas de certaines débilités et autres incohérences.

Faut que je finisse Piranhaconda d'ailleurs.

Mardi 02 Avril 2013 - 20:29:16
T'as eu l'occasion de voir Sharknado?

@ MrPaul: C'est drôle parce que c'est totalement con comme films. Faut pas mater ça autrement qu'avec des bières et des potes.

Mardi 02 Avril 2013 - 20:32:32
Sharknado ?
Je connaissais même pas.

Sinon en film bien pourri, mais dans le mauvais sens du terme, j'ai vu le Halloween 2 de Rob....

Mardi 02 Avril 2013 - 20:43:29
je viens de voir que Sharknado n'est pas encore sorti en fait....  Mais le spitch à l'air super. Le requin tornade c'est fun.

Mardi 02 Avril 2013 - 22:43:31

citation :
Baphovulvore dit : C'est drôle parce que c'est totalement con comme films. Faut pas mater ça autrement qu'avec des bières et des potes.

Zut alors, moi qui voulait regarder ça comme un film d'auteur
J'y jetterai un oeil un soir de désœuvrement pour bien rigoler

Mardi 02 Avril 2013 - 22:46:16
C'est bien ce qui me semblait.

Mardi 02 Avril 2013 - 22:46:44
Petit aparté, mais je trouve vraiment Ton Avatar et ta bannière superbe Paul...

Jeudi 04 Avril 2013 - 01:43:32

Exam

Je le mets ici parce que c'est, au final, de la S-F.
C'est même ce qui est chiant d'ailleurs, ce n'était pas nécessaire, c'est trop facile de passer par-là. Nul besoin d'essayer de résoudre l'énigme ici en tant que spectateur, c'est pratiquement impossible à moins d'être en phase avec l'équipe du film. Bref, ça se regarde, c'est sympa, c'est bien joué (même si ce type de film reposant sur les comportements humains m'apparaît toujours faux...), mais la fin est nulle. Pas impossible, pas débile, juste nulle au niveau de l'idée et de la mise en scène, ça ne servait vraiment à rien de nous tenir en haleine pour ça. Après, on peut prendre son pied au niveau du déroulement, alors pourquoi pas. À voir si on est joueur et si on aime extrapoler.