Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 12
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Mars 2013 - 13:06:31
L'exorcisme d'Emily Rose etait vraiment pas mal par contre.

Mardi 26 Mars 2013 - 13:19:39
J'ai vu les 2 (Le Rite et Emily Rose) et je m'en souviens d'aucun. Mauvais signe.

Mardi 26 Mars 2013 - 13:20:30
Pas vu celui là et j'ai rien lu à son sujet .

Mardi 26 Mars 2013 - 13:21:28

citation :
GandhiEgo dit : L'exorcisme d'Emily Rose etait vraiment pas mal par contre.

Alors celui-là par contre je l'ai détesté, vu au cinéma, j'ai faillit m'endormir. C'est même pas un film de Possession selon moi, c'est tout le temps entrecoupé de longues scènes de jugement, recherche policière, etc ... C'est lent, ça décolle pas, et moi qui suit un peu sensible sur ces sujets j'ai pas eut peur du tout. Non vraiment, comparé à des trucs comme The Last Exorcism, The Rite, Lovely Molly, Devil Inside, Amytiville, etc ... j'ai trouvé ça soporifique.

D'ailleurs, je sais pas ce qu'il vaut mais pour ceux qui seraient intéressés :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=201831.html

Mardi 26 Mars 2013 - 13:23:20

citation :
GandhiEgo dit : L'exorcisme d'Emily Rose etait vraiment pas mal par contre.

D'accord avec ça. J'ai l'impression que c'est d'ailleurs un des films qui a lancé la vague de la possession. Il a eu un petit succès d'ailleurs. Il est assez impressionnant par moment.

Même avis que vous sur Le Rite par contre. Hopkins en fait trop, pourtant il a pas besoin.

Mardi 26 Mars 2013 - 13:24:55
C'est pas vraiment un film de Possession non plus Emily Rose. Dans mon souvenir, on s'approche plus d'une enquête quasi policière que d'un film d'horreur.

Mardi 26 Mars 2013 - 13:25:46

citation :
QuintessenceS dit :
D'ailleurs, je sais pas ce qu'il vaut mais pour ceux qui seraient intéressés :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=201831.html

Le premier etait sympa jusqu'a la fin Scoubidou. Alors un 2...

Mardi 26 Mars 2013 - 13:26:37
@Bapho : Ouais c'est un mix entre les deux. C'était pas pour me déplaire perso.

Mardi 26 Mars 2013 - 13:29:13

citation :
GandhiEgo dit : Le premier etait sympa jusqu'a la fin Scoubidou. Alors un 2...

Bien d'accord, la fin gâche un peu le film, ça perds en crédibilité d'un coup. Mais je serais curieux de voir une suite.

Mardi 26 Mars 2013 - 13:31:01

citation :
Pugnae dit : @Bapho : Ouais c'est un mix entre les deux. C'était pas pour me déplaire perso.

Merci de confirmer. Donc le but du film n'est pas de tout miser sur la trouille comme tout les autres films du genre.

Sinon pour Last Exorcist 2, j'ai lu quelques avis. Bhé faut s'attendre soit à un gros étron, soit à la meilleur comédie de l'année.