Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 12
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Mars 2013 - 14:22:28
Perso j'aime tous les Alien et Hellboy ça tue .

Lundi 18 Mars 2013 - 14:25:02
J'aime tout les Alien aussi mais Hellboy c'est naze.

Lundi 18 Mars 2013 - 14:27:32
Hellboy ça tue

Lundi 18 Mars 2013 - 14:31:11
Mais non c'est naze. ahah.

Lundi 18 Mars 2013 - 14:34:09

citation :
Vertex dit : Bien plus efficace et charismatique dans la citée des enfants perdus lui.

Je l'ai vraiment remarqué dans ce film.

Dans la Guerre du Feu, je ne savais pas que c'était lui au début (on ne le reconnait pas bien ) et dans le Nom de la Rose, je n'avais pas fait le rapprochement non plus.

Il faut dire qu'il a beaucoup de second rôle et qu'il se grime souvent.

J'aime beaucoup Hellboy.

Lundi 18 Mars 2013 - 14:39:42
Pour ajouter un peu plus de precision aux avis de myers et la vulve deja parfaitement detaillés, je dirai

"alien ça tue, hellboy c'est presque naze"

Lundi 18 Mars 2013 - 14:46:28
Je suis presque d'accord avec toi. Plus sérieusement, j'aime vraiment pas l'univers de Hellboy au cinéma (je connais pas les comics, peut être que ça joue pour quelque chose dans mon appréciation des films),  la moitié des bestioles sont quand même bien moches, l'histoire d'amour entre le fils de Satan et une humaine est juste ridicule et je trouve que les 2 films sont globalement mou au niveau de l'action. Bref, je dors à chaque fois.

Lundi 18 Mars 2013 - 16:19:50

citation :
Pugnae dit : Son charisme dans ces films n'est rien comparé à sa présence magistrale dans La Guerre du Feu

c'est d'un autre niveau que la cité des enfants perdus mais on peut pas dire qu'il parle beaucoup beaucoup.

Lundi 18 Mars 2013 - 16:24:38

citation :
myersmichael dit : Hellboy ça tue

D'accord même si je trouve que le 2ème est un cran en dessous du premier...

Lundi 18 Mars 2013 - 18:46:16

citation :
myersmichael dit :  c'est de la colique de nourrisson .

Ha ha, je connaissais pas mais j'adore.

Pour Hellboy j'ai bien aimé, l'univers est sympa. Dans chacun des films il y a de bons et de mauvais plans/côté mais parlant d'adaptation de comics ça passe.