Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 12
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Mars 2013 - 19:44:13
Hellboy c'est énauurme !!!
J'aime beaucoup cet univers (lovecraftien pour le premier, féerique pour le deuxième).
Le comics est plus sombre par contre.

Lundi 18 Mars 2013 - 19:49:03
J'ai bien aimé les Hellboy aussi.

Samedi 23 Mars 2013 - 10:02:35
Star Wars episode VI Le retour du Jedi

Comme j'ai pas vraiment envie d'écrire un gros pavé sur ce film,je vais me contenté de reproduire les paroles de mon meilleur amis sur ce film,car je partage ses propos et son opinion la dessus :

"Moins bon que l'Empire contre attaque mais meilleur que tout les films qu'ils ont fait après.

The Terminator.

Mon préféré de la saga.

La scène de la bataille dans la nuit contre les forces robotique a très bien vieillit pour un fim qui va avoir trente ans l'année prochaine.Tout comme la scène d'introduction.Et je crois avoir lus sur le net que méme dans les années 80 ce n'était pas un film a gros budget.

La fusillade dans le commissariat contre la volaille est absolument légendaire et pourrait résumé la carrière de Schwarzenegger en cinq minutes.

Samedi 23 Mars 2013 - 10:11:12

Samedi 23 Mars 2013 - 10:14:29
Star Wars, c'est de la SF, donc c'est très bien ici.

Samedi 23 Mars 2013 - 10:15:44
non Star Wars c'est fantastique science fiction et c'est très bien là bas tu vas me casser les couilles toi !

Samedi 23 Mars 2013 - 10:18:14
Pour ne pas faire de jaloux,je vais le placé sur les deux.

Samedi 23 Mars 2013 - 10:19:41
Je répète, c'est de la SF, donc à moins d'être blond, change le titre de c'topoc et toi, ne viens pas m'casser les couilles.

Samedi 23 Mars 2013 - 10:21:53

citation :
Monio dit : Pour ne pas faire de jaloux,je vais le placé sur les deux.

Il y a pas d'histoire de jaloux , Star Wars c'est un film fantastique et faut vraiment être con pour pas le savoir . D'ailleurs quant on parle fantastique c'est le premier film qui vient à la bouche de tout le monde .

Samedi 23 Mars 2013 - 10:26:29
Je partage l'avis d'Elvangar sa va ètre dur de nié l'univers de science fiction a laquelle cette saga se rattache.