Cinquième cercle Inscrit le : 11-09-2008
J'aime beaucoup cet univers (lovecraftien pour le premier, féerique pour le deuxième).
Le comics est plus sombre par contre. ...
;
...
Comme j'ai pas vraiment envie d'écrire un gros pavé sur ce film,je vais me contenté de reproduire les paroles de mon meilleur amis sur ce film,car je partage ses propos et son opinion la dessus :
"Moins bon que l'Empire contre attaque mais meilleur que tout les films qu'ils ont fait après.
The Terminator.
Mon préféré de la saga.
La scène de la bataille dans la nuit contre les forces robotique a très bien vieillit pour un fim qui va avoir trente ans l'année prochaine.Tout comme la scène d'introduction.Et je crois avoir lus sur le net que méme dans les années 80 ce n'était pas un film a gros budget.
La fusillade dans le commissariat contre la volaille est absolument légendaire et pourrait résumé la carrière de Schwarzenegger en cinq minutes.
Monio dit : Pour ne pas faire de jaloux,je vais le placé sur les deux.
Il y a pas d'histoire de jaloux , Star Wars c'est un film fantastique et faut vraiment être con pour pas le savoir . D'ailleurs quant on parle fantastique c'est le premier film qui vient à la bouche de tout le monde .