Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 12
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Mars 2013 - 23:57:31
J'aime bien moi ce 300... Plutôt qu'incohérent, je le trouve surréaliste. Un peu comme Sin City, c'est bourré d'effets de style.
Et puis j'aime bien le comportement des spartiates, la façon dont l'histoire est relatée...

Jeudi 14 Mars 2013 - 19:11:31
Wishmaster

Produit par Craven , Wishmaster c'est l'histoire d'un démon (un Djinn) qui doit réaliser
trois vœux pour pouvoir régner sur la terre et que ça soit le bordel  .
En gros c'est une histoire de merde mais avec de bonnes scènes gores (réalisé par Tom Savini qui fait une petite Apparition) . L'idée est que les vœux soient réalisé de façon à que ça parte en couille et que ça soit Gore .

Vendredi 15 Mars 2013 - 00:01:55
Je viens de finir The Human Centipede 2. Putain mais qu'est-ce que c'etait chiant. Dans le premier, il y avait une Tension, la surprise de la nouveaute et un humour horrible mais bien present. La c'est vide, le cote noir et blanc et quasi sans paroles pour l'effet Eraserhead m'a pas parle et finalement bien moins choquant que le premier.

Pour le premier on decouvrait vraiment les "victimes", ce qui permettait de compatir avec elles et donc d'etre encore plus degoute et choque, mais bon la rien du tout. La seule victime qu'on connait moins que plus, c'est le voisin bruyant et vu la tete de con, difficile de compatir pour lui.

Dommage, je m'attendais a bien mieux.

Vendredi 15 Mars 2013 - 07:33:37

citation :
GandhiEgo dit : Je viens de finir The Human Centipede 2. Putain mais qu'est-ce que c'etait chiant. Dans le premier, il y avait une Tension, la surprise de la nouveaute et un humour horrible mais bien present. La c'est vide, le cote noir et blanc et quasi sans paroles pour l'effet Eraserhead m'a pas parle et finalement bien moins choquant que le premier.

Pour le premier on decouvrait vraiment les "victimes", ce qui permettait de compatir avec elles et donc d'etre encore plus degoute et choque, mais bon la rien du tout. La seule victime qu'on connait moins que plus, c'est le voisin bruyant et vu la tete de con, difficile de compatir pour lui.

On est du même avis, mais il semblerais que les opinions sur ce film soient très partagés

Vendredi 15 Mars 2013 - 07:53:27
le premier était lamentable déja alors j'ose même pas imaginer le 2.

@ gandiego > j'ai du mal avec 300. autant j'aime bien les effets de style, les scènes de guerre autant certaines choses m'agacent profondément. je l'ai revu plusieurs fois, histoire de voir si je n'tais tout simplement pas "mal luné" mais mon impression reste inchangée.

Vendredi 15 Mars 2013 - 15:05:11

citation :
myersmichael dit : Wishmaster

Produit par Craven , Wishmaster c'est l'histoire d'un démon (un Djinn) qui doit réaliser
trois vœux pour pouvoir régner sur la terre et que ça soit le bordel  .
En gros c'est une histoire de merde mais avec de bonnes scènes gores (réalisé par Tom Savini qui fait une petite Apparition) . L'idée est que les vœux soient réalisé de façon à que ça parte en couille et que ça soit Gore .

Un de mes premiers film d'horreur ça. L'histoire c'est de la chiasse mais le Djinn est un putain de comique.

Vendredi 15 Mars 2013 - 15:12:27
pareil pour human centipede... deja le premier, je le trouve à chier donc me suis pas penché sur la suite et tant mieux apparement.

Vendredi 15 Mars 2013 - 18:26:27

citation :
GandhiEgo dit : Je viens de finir The Human Centipede 2. Putain mais qu'est-ce que c'etait chiant. Dans le premier, il y avait une Tension, la surprise de la nouveaute et un humour horrible mais bien present. La c'est vide, le cote noir et blanc et quasi sans paroles pour l'effet Eraserhead m'a pas parle et finalement bien moins choquant que le premier.

Putain le 2 je trouve qui tue , déjà  rien que la gueule de l'acteur elle arrache et je me demande si il aurait pu trouver plus cinglé . Je me demande même pourquoi l'acteur principal ne joue pas le rôle de Frank Zito dans le remake d'Aja . Pour moi The Human centiped 2 c'est le Maniac d'aujourd'hui .
SPOLER SPOILIER SPOMESCOUILLES
Quand le mec se branle sur le film je trouve que ça tue , quant il appuie sur les ventres des victimes en faisant des bruits de pé pour leurs donner envie de chier c'est complètement barge j'adore et quant il les attache avec l'agrafeuse à l'arrache ... La scènes des tendons elle démonte cette scène bordel , bref moi j'ai adoré . Le Seul truc à chier c'est le fait qu'il appel l'actrice du premier volet pour la foutre dans la chaine .
Ce film c'est sans pitié , les victimes on s'en branle on veut les voir souffrir et elles souffrent .  

Vendredi 15 Mars 2013 - 19:10:26

citation :
myersmichael dit :
Ce film c'est sans pitié , les victimes on s'en branle on veut les voir souffrir et elles souffrent .  

Un peu comme ici avec les boulets, quoi

Vendredi 15 Mars 2013 - 19:21:09
Pour ici ,pas assez à mon goût héhé