Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 12
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Mars 2013 - 21:21:37

citation :
AmonAbbath dit : @Elv' : Pour Hunger Games, mis-à-part que la fin n'est ps top, j'ai trouvé ça vraiment sympa. Je dirais par ailleurs que ta réaction (avant et après le visionnage) m'étonne : pourquoi tu t'attendais à une bouse ? Le tapage ciblé ados qui a été fait ?

La raison pour laquelle je ne l'ai pas regardé
Le type de romans, le public affiché, l'ambition d'en faire 15, les acteurs qui se crêpent le chignon avec ceux de Twilight...bref...

Je verrais ça un jour, mais ça semble tout de même bien léger...mais peut-être que j'aurais une bonne surprise.

Vendredi 08 Mars 2013 - 23:08:21

Halo 4
  F O R W A R D
     UNTO  D A W N

Pas mal mais on reste sur sa faim question Action sans parler des questions qui surgissent dans le dernier quart d'heure...

Vendredi 08 Mars 2013 - 23:15:50
J'étais même pas au courant qu'il y avait 3 films estampillés "Halo" avant...

Vendredi 08 Mars 2013 - 23:15:52
Hein ? Le film est sorti ? C'est un film d'animation ou vrai acteur ?

Vendredi 08 Mars 2013 - 23:17:09
De vrais acteurs ... moi non plus j'étais pas au courant des 3 précédents alors le 4, je suis tombé dessus par hasard ...

Samedi 09 Mars 2013 - 07:14:29
Il s'imbrique entre les jeux, il y a pas eu trois films avant

Samedi 09 Mars 2013 - 10:59:17
Oui et il y a eu 2 films d'animation avant celui-ci ...

Samedi 09 Mars 2013 - 11:24:53
C'était donc ça. Je me disais bien.

Samedi 09 Mars 2013 - 19:12:38

citation :
Eternalis dit :

citation :
AmonAbbath dit : @Elv' : Pour Hunger Games, mis-à-part que la fin n'est ps top, j'ai trouvé ça vraiment sympa. Je dirais par ailleurs que ta réaction (avant et après le visionnage) m'étonne : pourquoi tu t'attendais à une bouse ? Le tapage ciblé ados qui a été fait ?

La raison pour laquelle je ne l'ai pas regardé
Le type de romans, le public affiché, l'ambition d'en faire 15, les acteurs qui se crêpent le chignon avec ceux de Twilight...bref...

Je verrais ça un jour, mais ça semble tout de même bien léger...mais peut-être que j'aurais une bonne surprise.
J'ai adoré ce film que j'ai vu au ciné. Le personnage principal est très attachant, une fille qui n'a rien d'une gourde et nous donne envie de l'accompagner dans son aventure. Peut être l'une des meilleures sorties pour ados de ces dernières années.

Dimanche 10 Mars 2013 - 02:59:23

L'HOMME AUX POINGS DE FER