Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Fevrier 2012 - 02:40:47
Dark Skies

Mon dieu , le doublage en VF

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 00:06:09

Les Vierges de Satan

( les fans d' Electric Wizard devraient reconnaître l'affiche, même si la fille est plus habillée ici )

Très bon film. Les séances de magie sont très bien foutues, avec quelques moments assez tendus. Le jeu d'acteur est franchement bon, surtout pour Lee et Gray, tout les deux impériaux dans des rôles antagonistes. En bref, une réussite.

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 09:32:00

Putain mais quelle purge !!! Une horreur, plus grand chose à voir avec le jeu (dès le 2 ça partait sévèrement en couille). Le truc le plus abominable c'est que tout est prétexte aux ralenti, sur 1h30 de film, on doit bien avoir 20min de ralentis (remplissage ???); le pire c'est que ça ramolli complètement les scène d'actions (qui à la base sont pas géniales).
Entre ça et un scénario assez débile, il n'y a rien à jeter.

La seule consolation, c'est que dans quelques années ça sera un nanar certifié...

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 10:40:53

citation :
Orileus dit : 

Entre ça et un scénario assez débile, il n'y a rien à jeter.

La seule consolation, c'est que dans quelques années ça sera un nanar certifié...

Tout à jeter tu veux dire ?

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 12:22:17
Ouais, tout à jeter, ou bien rien à garder.

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 15:11:49
Soirée Metal Movie Marijuana Massacre Meltdown hier soir avec 2 potes :

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 16:05:44
Déjà que le dernier RE n'a plus rien à voir avec le jeu d'origine, mais soit...

@cunt : une soirée Rubber + Alien avec Marie Jeanne comme comparse, ça fait l'effet Columbia direct.

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 16:37:50
Rubber, en lisant ce nom je souris automatiquement.

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 17:01:20
Bah perso, déja à partir du tout premier RE, je trouve que ça avait plus rien à voir avec le jeu mais bon.

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 17:14:11
Si tu compares les premier RE avec les derniers, la marge est énorme. Ils sont partis dans un "trip" Action TPS de merde. J'aimais bien les premiers moi, même si c'était surtout pour passer le temps en attendant un Silent Hill digne de ce nom qui n'est pas vraiment arrivé.