Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 11:53:57
T'as raison sur ce point. Ce film m'a traumatisé, j'avais 11 ans quand je l'ai regardé.

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 13:29:21

citation :
Carrion dit :
Ils ont également tué 2 singes (le premier était loupé apparemment...), et le réalisateur a du prouver que les acteurs étaient bel et bien vivants à la fin du tournage...

Oui, et une fois cela fait, Deodato s'est tout de même pris 4 mois de détention avec sursis  + a du payer un équivalent de 400000 £ pour maltraitance sur animaux.
Bilan : Un rat musqué, une tortue, deux singes, un cochonglier. Mais vrais.

Sinon, il paraît que c'était la version non censurée, mais y a-t-il tout de même une version ou l'empalement de la jeune fille est tourné?

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 13:33:22
Bien sûr. La version non-censurée est disponible partout maintenant.

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 15:21:45
Il y a un forum pour les séries. Et d'abord, The Walking Dead, on fait pas mieux dans le genre, un peu comme Game of Thrones en médiéval fantastique. C'est le top, ceux qui n'aiment pas, n'ont pas de gout.

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 15:23:54

citation :
thedeath666 dit : Bien sûr. La version non-censurée est disponible partout maintenant.

j'ai essayé de formuler une question claire pourtant... mais c'est pas grave, j'ai eu la réponse. C'était bien la version non censurée que j'ai vue et pas de scène sur le supplice du pal.

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 15:38:36

citation :
Doctor_Megalo dit : C'est le top, ceux qui n'aiment pas, n'ont pas de gout.

Doc où l'ouverture d'esprit aux avis contraires

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 17:09:28

citation :
C'est le top, ceux qui n'aiment pas, n'ont pas de gout.

m'en fout j'assume 0

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 17:51:28

citation :
ArchEvil dit :

citation :
thedeath666 dit : Bien sûr. La version non-censurée est disponible partout maintenant.

j'ai essayé de formuler une question claire pourtant... mais c'est pas grave, j'ai eu la réponse. C'était bien la version non censurée que j'ai vue et pas de scène sur le supplice du pal.

Ah, moi j'ai vu une version dite non-censurée comprennant cette scène.

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 17:57:59
Je ne parle pas de la scène "mascotte" où les reporters tournent autour du cadavre embroché mais bien d'une hypothétique scène où l'on livre au spectateur de déroulement de l'opération ( ce genre de supplice étant, selon les témoignages antiques, particulièrement douloureux, long et impressionnant ).

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 19:10:04

Le Jour des Morts Vivants

J'ai bien aimé, par contre la VF est abominable !
Bien sanglant par rapport aux deux premiers opus de la trilogie.