Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 08:37:49

citation :
ArchEvil dit : Bref, j'ai vu un film culte. L'était temps.

Bon, c'était en 80 aussi...  ( et ça a l'air bon, les tortues )

Si je me souviens bien le réalisateur a eu des problèmes avec des associations et avec la Justice pour cette fameuse tortue , car c'étais une vrai .
Pour ma part j'ai bien aimé ce film , il m'a pas donné une sensation de déguelasserie mais plutot une sensation de mal a l'aise notammant le passage avec la tortue et la scene ou l'indien pilone la femme avec le gode en pierre ou en bois  (vraiment barge) .

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 08:50:13
yes, y-a eu la polémique pour la tortue et aussi sur le fait qu'ils ont essayé de faire croire que tout était réel.

La première fois que je l'ai vu je m'étais enfilé l'exorciste avec dans la même soirée0   v'la le traumatisme.

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 09:14:24
C'est clair que là y'a moyen de passer une bonne nuit ...

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 09:16:51
Moi je l'avais vu avant guinea Pig 1 (ou après je sais plus)...

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 10:38:16

citation :
DocteurBenway dit : yes, y-a eu la polémique pour la tortue et aussi sur le fait qu'ils ont essayé de faire croire que tout était réel.

Ils ont également tué 2 singes (le premier était loupé apparemment...), et le réalisateur a du prouver que les acteurs étaient bel et bien vivants à la fin du tournage...

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 10:55:51
J'ai trouvé la musique toute douce extrêmement dérengeante, je sais pas si ça l'a fait qu'à moi.

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 11:43:25
Moi , je me rappel l'avoir vu avec un pote qui m'avait vendu ça comme un des films les plus choquant du monde . Ba au final , je m'étais fais chier comme un rat mort ... Rien n'avait retenu mon attention , aucuns temps fort ... Bon ça fait un moment maintenant , donc a revoir .

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 11:46:19
C'est un vieux film, et pour l'époque, c'est bel et bien le film le plus violent du monde.

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 11:51:05
J'ai trouver plus chaude la version original de La Derniere Maison Sur La Gauche , qui ce veut encore plus vieille , a Cannibal Holocaust .

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 11:53:56

citation :
AmonAbbath dit :
Quelqu'un a vu des épisodes de la saison 2 ? Ca vaut le coup ?

Ouais. C'est pas mal. Un peu moins rythmé que la saison 1, pas mal de passages un peu chiants, mais aussi beaucoup de bonnes idées, les relations entres les différents personnages sont vraiment au premier plan, ça ajoute pas mal de tension.
Certains personnages deviennent très ambigus, l'équipe se déchire de l'intérieur ... On se demande comment ça va finir (je n'ai pas lu le Comic) ...

Je comprends qu'on puisse trouver ça chiant, mais ce côté confiné, lent et proche des survivants qui partent en vrilles, ça créé une bonne ambiance. Après les épisodes sont un peu en dents de scie, certains sont très bons, d'autres inutiles.